Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 10:08

                               Coucou les copinautes

                    090813101809412604248245

   Je suis toujours dans le choix de ma banniére  hi!!!

Vi , je sais , je suis indécise.....

Bon , comme vous me manquez , je viens vous trouvez avec une petite cartounette ,entre temps je fais celles du jour de l'an.

 Aujourd'hui j'ai mes 3 chipies ,ben oui , l'école fait gréve....

On va finir les gâteaux et cette aprés-midi  promenade en forêt  chercher du houx et de la mousse pour mettre sous le sapin .

Même si il pleut avec les bottes et le caway hi!!!!

 Je vous montrerai les photos de tout cela maintenant que mon APN remarche .

Vi ,vi quand tout s'en mêle ....c'est une période ou tout se casse.

Restons ZEN , mais j'ai vraiment du mal en ce moment.

Pratique Qi Gong :j'ai pas le temps grr!!!

Je bavarde et....voila ma cartounette toujours dans le même style:

            noel-001-copie-1.JPGMon tampon Sugar Nellie colorisé (promarkers),pailleté avec la Glitter Glue.

Etiquette de chez     CAROLINE .

Embellissement et le papier  Artoz  se suffit à lui- même.

 

Bonne journée , et Merci de votre présence qui me fait chaud au coeur.

 

 

                          SOUVENIR.jpg

 

 

 

      

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> zabou est venue te voir super <br /> <br /> <br />  moi impatiente de voir ces fêtes ce terminer crever <br /> <br /> <br /> mais contente de les avoir prés de moi <br /> <br /> <br /> je te fait de gros bisous <br /> <br /> <br /> je t'envoie un email bis <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir   ma Mimi<br /> <br /> <br /> Oui , moi aussi....ça m'énerve de courir comme ça tj peur de pas être prête à temps....Encore ,un point à travailler  Je te souhaite une bonne soirée et plein de gros bisous ISA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou isa<br /> <br /> <br />  as tu passer un bon dimanche<br /> <br /> <br /> ici il a neiger  ce matin <br /> <br /> <br /> il fait très froid du coup  ça vas geler cette nuit<br /> <br /> <br />  bonne soirée ma puce de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir ma pt fée<br /> <br /> <br /> dsl , de pas être présente en ce moment...<br /> <br /> <br /> Tu sais quoi , j'ai eu la visite de Zabou trop contente  !!yes!!<br /> <br /> <br /> ça y est repos jusqu'à Vendredi .Je finis mes préparatifs de Noel enfin.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Mimi    ISA<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très jolie carte, et sympa les paillettes sur mon étiquette ! bravo<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu as vu , je l'ai bien utilisée , merci encore pour ta générosité!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bisou Isa  ! Juste pour t'embêter je te le dis haut et fort je préfère ce fond de blog !Na je l'ai dit mais des fois ...<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche Isa et a +<br /> <br /> <br /> Mamé<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Mais tu m'embête pas Mamé!!Au contraire!!<br /> <br /> <br /> Bon , vais réfléchir encore hi!Aprés les fêtes!!!lol<br /> <br /> <br /> ça y est je pose un peu,j'attaque les gâteaux .<br /> <br /> <br /> Gros bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je vais diminue les dimensions!<br /> <br /> <br /> mais aujourd'hui,ordi éteind,car avec le vent beaucoup de coupures de lumières!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> <br /> OK<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce nuit et gros bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />

Le Partage Avec Les Autres

  • : ISA78SCRAP-ATTITUDE LE BOHNEUR DE PARTAGER MES PASSIONS ET MA RAGE DE VIVRE
  • : VOUS FAIRE PARTAGER MES PETITS BOHNEURS , ECHANGER" NOS SCRAPOTINAGES",NOS HISTOIRES DE FEMMES ET NOS PASSIONS
  • Contact

PAIX SUR LES BLOGS

246l5ah

Recherche

Mon ANGE GARDIEN,il ne m'a jamais trahi

                                          

                                683194lehahiahgif

POUR TOUS CEUX QUI SOUFFRENT

                       402690Untitled1111121gif

NOS PETITS ANGES

                                   gif-anges

Catégories

LIENS POUR

Pour de belles images scrap digital:

                SCRAP EVASION

 

   Pour de jolies ETIQUETTES:

   

       logo tatalo

 

 

 

                     BOUTIQUES PREFEREES

                                        logoscrapmouset 

 

                         

 

          

ma musique

Découvrez la playlist eau avec Relaxation Big Band