Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 11:23

                                       Bonjour tout le monde

 

                              1ed9b2c3

 

Je pense trés fort à vous mais faute de temps , c'est la période .

Mon pc est trés souvent "squaté" par ma princesse.

Préparatifs de Noel,etc.....

Bref , une pause s'impose...

De plus, une mauvaise manip et hop tout s'est envoler (fond de blog et banniére).Bon ,en attendant de vous retrouver avec un joli blog ,je suis en travaux hi!!!!Même pas drôle du tout !!!!Grrr!!!!

Suis dégoutée mais bon il y a plus grave, ça va s'arranger.

 

                   A bientôt.

                blog-en-constuction.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tu fais des essais alors, en tout cas ce fond est superbe j'aime beaucoup ! la bannière est belle aussi ! c'est vrai que c'et sympa de changer de temps en temps ... gros ibsous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hi!!!Je me bagarre avec le look de mon blog , ms je vais y arriver.<br /> <br /> <br /> Quand j'aurai une mn à moi arff!!<br /> <br /> <br /> Oui, j'ai envie de changer , cela fait du bien "symboliquement".<br /> <br /> <br /> Gros bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oups,ça y est je vois les réponses!!!<br /> <br /> <br /> pour la bannière,je fais avec photophiltre.....<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui moi aussi , ms il faut que je récupére l'image , on verra ça la semaine prochaine , car là le marché m'a "cassée :vent +pluie ....ct trés pénible.<br /> <br /> <br /> Autrement tt va bien , seulement les journées pas assez longues  hi!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est joli nce fond!<br /> <br /> <br /> mais oups,les réponses ne s'affichent pas....<br /> <br /> <br /> iln'y a du blanc!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Vi , merci Danie ,j'ai rectifié le "tir" ça sera rose hi!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon courage et fait vite ! tu nous manque !...<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ma pt Mamé ,tu es un "amour" tj là !!Je te remercie de ta présence .Tu as vu le bazar....<br /> <br /> <br /> Gros bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, j'adore le fond rose, un peu moins la bannière avec la rose rouge,<br /> <br /> <br /> Mais ce n'est que mon goût, j'aurai bien vu un beau visage ou des yeux comme tu as proposé précédemment,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir ma pt Pie<br /> <br /> <br /> Vi tu as raison , mais la rose c'était juste pour "meubler".En effet , des yeux ou une fée et en même temps un peu de scrap ;j'arrive à trouver ce que je veux .En me posant calmement je vais<br /> refaire tt cela tranquillement..<br /> <br /> <br /> Là;une seance de Qi Gong s'impose; je suis trop stressée arff!!hi!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />

Le Partage Avec Les Autres

  • : ISA78SCRAP-ATTITUDE LE BOHNEUR DE PARTAGER MES PASSIONS ET MA RAGE DE VIVRE
  • : VOUS FAIRE PARTAGER MES PETITS BOHNEURS , ECHANGER" NOS SCRAPOTINAGES",NOS HISTOIRES DE FEMMES ET NOS PASSIONS
  • Contact

PAIX SUR LES BLOGS

246l5ah

Recherche

Mon ANGE GARDIEN,il ne m'a jamais trahi

                                          

                                683194lehahiahgif

POUR TOUS CEUX QUI SOUFFRENT

                       402690Untitled1111121gif

NOS PETITS ANGES

                                   gif-anges

Catégories

LIENS POUR

Pour de belles images scrap digital:

                SCRAP EVASION

 

   Pour de jolies ETIQUETTES:

   

       logo tatalo

 

 

 

                     BOUTIQUES PREFEREES

                                        logoscrapmouset 

 

                         

 

          

ma musique

Découvrez la playlist eau avec Relaxation Big Band