Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 21:58

                                          Bonsoir tout le monde

Enfin de repos jusqu'à Vendredi ,,je peux finir mes préparatifs de Noel.

  Je vous montre mon sapin avec mes petites décos.

Désolée , mon APN est à changer,arff!! Vous aurez un aperçu quand même , mais c'est plus beau en vrai;vi,vi!!

 

                                

NOEL-2011-SAPIN-001.JPG

                    

          NOEL-2011-SAPIN-008.JPG

 

                             NOEL-2011-SAPIN-009.JPG

                         

                                 NOEL-2011-SAPIN-010.JPG

                              

                               

                           NOEL-2011-SAPIN-011.JPG

                            

                             NOEL-2011-SAPIN-012.JPG

             Vous êtes toujours là, bon je vais pas toutes les passer en revue hi!!!Ce sont juste mes préférées.

Je vous souhaite une douce nuit mes copinautes et MERCI  pour votre passage même silencieux....sur mon blog.Un petit com.me fait toujours plaisir ben vi .Cela m'aide à avancer.....

 

                             yeux-verts.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Il est très joli ton sapin et tes petites décos sont mignonnes comme tout ! le père noël v pouvoir mettre beaucoup de cadeaux au pied de ton sapin. Je te souhaite de très joyeuses fêtes de Noël<br />  et en attendant une belle journée<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Daphné<br /> <br /> <br /> Il me tarde de voir les petites étoiles brillées dans les yeux de mes petits et grands hi!!<br /> <br /> <br /> Joyeux Noel avec beaucoup de joie à toi aussi .<br /> <br /> <br /> Gros bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très joli sapin, je te souhaite un très bon réveillon de NOEL en famille bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci , à toi aussi  :je te souhaite  un Joyeux Noel !!!plein de Bonheur!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ma douce Isa ; toujours pas la grande forme ; une petite visite pour te souhaiter une bonne fin de semaine et te souhaiter de très bonnes fêtes de Noël ; je t'embrasse, CLO. (très jolie déco !!!)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ma Clo !!!!Que je suis contente que tu sois venue me voir , je m'inquiétais  pour toi.<br /> <br /> <br /> Merci , pour ton compliment, 2012 tu te reprends!!Moi je t'attends!!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi ma douce je te souhaite de bonnes fêtes et plein de BONHEUR avec ta famille..<br /> <br /> <br /> Tendres bisous   ISA<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est super mimi ce sapin.....<br /> <br /> <br /> oups,je n'ai rien fait!<br /> <br /> <br /> pas eu envie et puis mon pied c'est pas le pied.....<br /> <br /> <br /> une cicatrice qui fait des siennes!<br /> <br /> <br /> se referme mal à cause de l'oédeme que j'ai eu....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je te comprends , c'est pas facile sans pied  stable de faire un sapin et moi c ma tribu qui me motive et j'aime les vrais gd sapins qui sentent la résine !!!<br /> <br /> <br /> Zut!!!Je t'envoie du baume sur ta cicatrice etc....pour que tout rentre ds l'ordre Danie.Les pieds c'est la  stabilité.......Donc...<br /> <br /> <br /> ça va allez .Courage  Danie!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous je pense à toi trés fort.  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un petit coucou du matin! repos aujourd'hui, c'est ma journée de congé!<br /> <br /> <br /> ton sapin est trés grand et trés beauuuuuuuuu!<br /> <br /> <br /> de gros bisoussssss<br /> <br /> <br /> brigitte<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir Mamounette<br /> <br /> <br /> Ta venue me fais plaisir,MERCI.<br /> <br /> <br />  Tu as vu;un Noel avec un vrai grand sapin !!!!chaque sujet à une signification  par rapport aux enfants(leur pt enfance etc...)c'est comme cela que je ressens ce jour......ça<br /> représente ma gd tribu et pas grave si il y a des pique partout aprés...ça se nettoie<br /> <br /> <br /> Repose toi Mamounette car cette période est fatiguante physiquement et moralement , prenons le bon coté des choses.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce nuit.  ISA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Le Partage Avec Les Autres

  • : ISA78SCRAP-ATTITUDE LE BOHNEUR DE PARTAGER MES PASSIONS ET MA RAGE DE VIVRE
  • : VOUS FAIRE PARTAGER MES PETITS BOHNEURS , ECHANGER" NOS SCRAPOTINAGES",NOS HISTOIRES DE FEMMES ET NOS PASSIONS
  • Contact

PAIX SUR LES BLOGS

246l5ah

Recherche

Mon ANGE GARDIEN,il ne m'a jamais trahi

                                          

                                683194lehahiahgif

POUR TOUS CEUX QUI SOUFFRENT

                       402690Untitled1111121gif

NOS PETITS ANGES

                                   gif-anges

Catégories

LIENS POUR

Pour de belles images scrap digital:

                SCRAP EVASION

 

   Pour de jolies ETIQUETTES:

   

       logo tatalo

 

 

 

                     BOUTIQUES PREFEREES

                                        logoscrapmouset 

 

                         

 

          

ma musique

Découvrez la playlist eau avec Relaxation Big Band