Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 21:27

                              Bonsoir tout le monde

    Juste avant de me coucher je vous montre ma modeste participation pour :"'plus personne dans la rue".

 MA modeste créa pour soutenir les SDF.Défi , lancer chez   CERISETTE.

 

 

                       

 

sdf.jpg 

               Je vous souhaite une douce nuit  en pensant trés trés fort à ceux qui sont dehors.......................

                   

                               

souffler-les-bonnes-graines.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> sa me révolte lorsque je vois de pauvres bougres dans la rue avec ce froid!! mais que fais le gouvernement, il serait temps que nos dirigeants s'intéresse a eux et prennent les dispositions<br /> nécécessaires!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> brigitte<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Comme je te comprends Mamounette!!!!On est ds une sociéte de m.....!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et gros bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mon bisou du Dimanche mais au chaud car c'est pas encore l'été !<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Mamé .<br /> <br /> <br /> Douce nuit et gros bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ma Isa!!!<br /> <br /> <br /> courage,dernier jour...<br /> <br /> <br /> je suis à ma huitième carte,toujours pas sure de moi!hihihihihi<br /> <br /> <br /> mais je pense qu'elles ne sont pas vilaine!<br /> <br /> <br /> rhoooooooo,je suis prétentieuse,je me suis donnée une gifle! na....<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir  Danie<br /> <br /> <br /> ça y est repos!!!Ouf!!!<br /> <br /> <br /> Ben dis donc!!!!On t'arrête plus .....Cool!!<br /> <br /> <br /> Roor!!!Mais tu as le droit de te faire des compliments , je suis sure qu'ils sont mérités ..Une gifle ça va pas!!!Hi!!!Non  un gros bisou.     ISA<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hier,j'ai fait 3 cartes ,et je demandais l'avis à papy Yvon...<br /> <br /> <br /> car je ne suis pas sure de moi!!!<br /> <br /> <br /> je n'ai pas encore pris confiance dans ce que je fais....<br /> <br /> <br /> un gros bisous,et je pense fort à toi qui est dans le froid....<br />
Répondre
I
<br /> <br /> ça va venir Danie !!Plus tu scraperas  plus tu seras sure de toi c'est comme tout..<br /> <br /> <br /> Trés bon moyen justement pour la confiance en soi ,  je suis sure quelles sont top!!!Tes cartounettes!!<br /> <br /> <br /> De plus , tu crées avec ton coeur donc......<br /> <br /> <br /> Merci , tu es gentille car vraiment" je m'en suis vue".<br /> <br /> <br /> Douce nuit et gros bisous   ISA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci d'y avoir participé , c'est bon je l'ai mis , il y avait peut etre incompatibilité avec l'endroit ou tu gardes tes créations ,moi c'est arc hiv host ou tout simplement ekla ou overblog tout<br /> marche<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci , de ton aide Cerisette!!<br /> <br /> <br /> Oui  surement "un truc "comme ça.......Je suis pas trés douée en informatique mais d'habitude ça marche aussi.<br /> <br /> <br /> Bon pour la prochaine fs j'ai tes coordonées  Merci!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />

Le Partage Avec Les Autres

  • : ISA78SCRAP-ATTITUDE LE BOHNEUR DE PARTAGER MES PASSIONS ET MA RAGE DE VIVRE
  • : VOUS FAIRE PARTAGER MES PETITS BOHNEURS , ECHANGER" NOS SCRAPOTINAGES",NOS HISTOIRES DE FEMMES ET NOS PASSIONS
  • Contact

PAIX SUR LES BLOGS

246l5ah

Recherche

Mon ANGE GARDIEN,il ne m'a jamais trahi

                                          

                                683194lehahiahgif

POUR TOUS CEUX QUI SOUFFRENT

                       402690Untitled1111121gif

NOS PETITS ANGES

                                   gif-anges

Catégories

LIENS POUR

Pour de belles images scrap digital:

                SCRAP EVASION

 

   Pour de jolies ETIQUETTES:

   

       logo tatalo

 

 

 

                     BOUTIQUES PREFEREES

                                        logoscrapmouset 

 

                         

 

          

ma musique

Découvrez la playlist eau avec Relaxation Big Band