Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 21:10

                                  Bonsoir tout le monde

 

         J'espére que vous allez bien malgré ce grand froid.Brr!!!!!!

 Pour vous réchauffer un peu je vous montre une page 30x30 sur mon zhomme , ma princesse et une de mes chipies sur le théme : une famille heureuse que j'ai créé avec le kit de BERDADINE.

Des produits venant d'Amérique que j'aime beaucoup :beaux  papiers , embellissements de toute beauté, nouveaux produits .

 

  Voici le matériel ,ma photo et ma page ; vous en pensez quoi???:

              ssccrraapp-002.JPG

                 vssccrraapp-005.JPG

                        J'ai voulu contraster les 2 photos identiques (couleur et une noir et blanc)pour personnaliser la page , j'aime bien et vous??
                                            

ssccrraapp-006.JPG

                   L'embellissement PRIMA:la branche avec ces jolies fleurs collé avec pastilles double face

                         ssccrraapp-007.JPG

               Les détails de la fleur , des perles, et l'année de ce moment heureux.

                Le titre : happy  family (famille heureuse) avec un tampon transparent.

                       Mon journaling(écriture sur le ressenti ou autres commentaires de la photo)  en bas à droite .Je trouve que l'écrire avec sa propre écriture c'est laissé son empreinte dans la page et laisse bien le souvenir.....

  C'est une page toute simple que j'ai pris plaisir à créer.

  Vous aimez???

     

 

    Douce nuit mes copinettes et faites de beaux rêves.

 

                                     0vw84y4l-1-.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Cette page est superbe et ce branchage, j'adore ! Je continue ma visite.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Avec plaisir Nano:))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super l'idée des 2 photos<br /> <br /> <br /> jolie page<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Monique j'ai aimé aussi , j'avais peur que ça choque et au final non:))<br /> <br /> <br /> Douce nuit et gros bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Elle est très jolie ta page. Que c'est beau une famille heureuse ! Ici nous sommes toujours dans les températures négatives et une bonne couche de neige. Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Daphné!!!!<br /> <br /> <br /> Couvre toi bien alors!!!Nous ça va 6° aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Douce nuit et gros bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi aussi j'ai acheté des promarkers!<br /> <br /> <br /> j'attends la livraison.<br /> <br /> <br /> ce qui me rebutte pour acheter en amérique,c'est que c'est des dollars!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est les mieux pour la colorisation.Le rendu est génial!!<br /> <br /> <br /> Paye avec paypal tu as plus de probléme .Avec Berdadine  la conversion est faite.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Danie  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vraiment,on a des points en commun!<br /> <br /> <br /> j' ai fait la factrice en mobylette,aprés la voiture et j'ai fini dans le bureau....hihihihi<br /> <br /> <br /> avant,j'ai fait de la vente à domicile("stanhome")<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Roor!!Tu as vu Danie c'est pas pour rien que l'on s'est rencontré sure....<br /> <br /> <br /> Moi juste factrice , avant vendeuse en bijouterie.Autrement plein de pt boulots entre deux:s'occuper des personnes agées , gardes d'enfants , femme de ménage ds un hôpital de fin de vie (là ça a<br /> été ma plus belle leçon de vie oups), vente de pain sur marché etc......Maintenant, encore sur les marchés  hi!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Danie , là j'ai mes chipies jusqu'à demain soir .Bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />

Le Partage Avec Les Autres

  • : ISA78SCRAP-ATTITUDE LE BOHNEUR DE PARTAGER MES PASSIONS ET MA RAGE DE VIVRE
  • : VOUS FAIRE PARTAGER MES PETITS BOHNEURS , ECHANGER" NOS SCRAPOTINAGES",NOS HISTOIRES DE FEMMES ET NOS PASSIONS
  • Contact

PAIX SUR LES BLOGS

246l5ah

Recherche

Mon ANGE GARDIEN,il ne m'a jamais trahi

                                          

                                683194lehahiahgif

POUR TOUS CEUX QUI SOUFFRENT

                       402690Untitled1111121gif

NOS PETITS ANGES

                                   gif-anges

Catégories

LIENS POUR

Pour de belles images scrap digital:

                SCRAP EVASION

 

   Pour de jolies ETIQUETTES:

   

       logo tatalo

 

 

 

                     BOUTIQUES PREFEREES

                                        logoscrapmouset 

 

                         

 

          

ma musique

Découvrez la playlist eau avec Relaxation Big Band