Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 13:05

                      Bonjour mes copinettes

  Vous voulez un café pour vous réchauffer .

                    3j26y6fj-1-.gif

 Brr!!!Il pleut encore !!!

    Un sujet qui me tiens à coeur faite suivre si vous le voulez bien.

   Ce ruban trouvé chez CERISETTE

                      76845486 o

 

  Cette image trouvée chez MAME  qui me touche énormément.

                   mod article40495972 4f426026e8db6-copie-1

Elle dit même à juste raison .

    Les animaux souffrent sans pleurer .....allez voir sa vidéo qui parle d'elle- même.

 

                  Je remercie mes nouvelles abonnées et vos com. chaleureux qui me font chaud au coeur. 

                                colorizedbeautygirl2.jpg

 

 

               

 

                

                             

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> je file voir chez Cerisette et désolée, ça m'est insupportable de regarder ces images. Bisous!!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je te comprends ms des fs il faut choquer pour faire réagir:))))<br /> <br /> <br /> Gros bisous.ISA<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tout à fait d'accord avec toi , il ne faut pas avoir de coeur pour abandonner un animal, grosses bises <br /> <br /> <br /> Christelle<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci de ta visite Christelle!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous  a +   ISA<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Isa,<br /> <br /> <br /> une autre semaine qui commence...elles se suivent mais ne se ressembles pas!<br /> <br /> <br /> hier,belle journée.aujourd'hui,temps maussade.<br /> <br /> <br /> je vais faire un peu de ménage...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Danie<br /> <br /> <br /> Roor!!!Je te sens pas bien toi!!!<br /> <br /> <br /> Je t'envois de ma pêche , pas tout quand même un peu pour moi hi!!!!!<br /> <br /> <br /> Le manque de chaleur et lumiére joue aussi .Courage ma DAnie !!<br /> <br /> <br /> Alors ce marché nocturne???<br /> <br /> <br /> J'ai fait une cartounette avec une de tes petites fleurs bleues trop belle :)))<br /> <br /> <br /> Faut que je post sur monblog .Ecoute j'ai pas encore le temps pff!!<br /> <br /> <br /> Là ,aprés manger lessive , repassage , ma princesse fini le collége ce soir .Yes::Je vais pouvoir bouger!!!<br /> <br /> <br /> Hier soir j'ai vu des cartes brodées sur le NET.Trop beau , j'essaierai quand je peux..<br /> <br /> <br /> ça à  pas l'air trop compliqué à réaliser.<br /> <br /> <br /> Bon appétit et plein de bisous.ISA<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Oui je viens volontiers boire un café avec toi, ma copinette ! il pleut aussi ici en Suisse ! On réchauffera l'atmosphère de la planète entière ! <br /> <br /> <br /> J'adore tes commentaires chez moi, ça me fait trop plaisir quand tu viens !!! une bouffée parfumée de tendresse et d'humour, avec ce style qui n'appartient qu'à toi !<br /> <br /> <br /> Tu es en mode "animaux" en ce moment, alors je te fais plein de câlins que tu pourras partager avec eux ! Toujours ton grand coeur ISA, je te reconnais bien là ! <br /> <br /> <br /> Avec mes affectueuses pensées et en te souhaitant une lumineuse semaine ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> Josette<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui !!Oui!!Et on peut le faire !!hi!!!<br /> <br /> <br /> Merci , Josette !!!!Alors là , si j'arrive pas à m'aimer avec se que tu me dis là<br /> <br /> <br /> Tu me fais trop plaisir je t'adoore!!!Tu sais bien....<br /> <br /> <br /> Oui , j'ai besoin de ces boules de tendresse et je suporte pas qu'on leurs fasse du mal!!!!Grr!!!!<br /> <br /> <br /> Le soleil a pointé son nez , je t'en envois des rayons  .<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci de ta visite qui me rends heureuse.  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je l'ai mis aussi sur mon blog, ma toutounne est un chien recueilli, je ne comprend pas ceux qui peuvent faire ça!<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Loridyl!!<br /> <br /> <br /> Je te connais pas depuis longtemps mais ça ne m'étonne pas....<br /> <br /> <br /> Plein de bisous.ISA<br /> <br /> <br /> <br />

Le Partage Avec Les Autres

  • : ISA78SCRAP-ATTITUDE LE BOHNEUR DE PARTAGER MES PASSIONS ET MA RAGE DE VIVRE
  • : VOUS FAIRE PARTAGER MES PETITS BOHNEURS , ECHANGER" NOS SCRAPOTINAGES",NOS HISTOIRES DE FEMMES ET NOS PASSIONS
  • Contact

PAIX SUR LES BLOGS

246l5ah

Recherche

Mon ANGE GARDIEN,il ne m'a jamais trahi

                                          

                                683194lehahiahgif

POUR TOUS CEUX QUI SOUFFRENT

                       402690Untitled1111121gif

NOS PETITS ANGES

                                   gif-anges

Catégories

LIENS POUR

Pour de belles images scrap digital:

                SCRAP EVASION

 

   Pour de jolies ETIQUETTES:

   

       logo tatalo

 

 

 

                     BOUTIQUES PREFEREES

                                        logoscrapmouset 

 

                         

 

          

ma musique

Découvrez la playlist eau avec Relaxation Big Band