Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 15:44

                                       Coucou mes copinettes

                                              odfd77jh.gif

                                     

   Avant hier , dans ma BAL , j'ai eu l'heureuse surprise de recevoir un petit paquet de notre DANIE   accompagnée d'une belle cartounette qu'elle sait si bien faire , une jolie Tilda ou Magniolia je sais plus comment on l'appelle cette petite bonne femme , regardez sa colorisation trop top , je suis jalouse ,tu colorises mieux que moi lol

                                           danie2.JPG

 

 Une boite faite par ses "mimines" remplie de découpe et de ses fleurs au crochets que j'essaye crocheter en vain pfff!!!

                     danie-001.JPG

                              

                     danie-002.JPG

  

                             scrap----019.JPG

 J'étais "aux anges ", tout ce temps passé juste par Amitié , vi je me répète mais à chaque fois  je reçois un petit colis je suis émue , je suis sure vous me comprenez mes copinettes ......

   Les scrapeuses ont un coeur grand" comme ça ",bon , bon  pas que les scrapeuses mais je vous parle de notre passion....

 

                               MERCI  MA DANIE!!!!!!!

                     rosesbeautifulred1.jpg

 

 Allez !!!Je vous montre une carte -pliée  tuto chez CHRISTELLE  que j'ai faite  pour une scrapeuse de talent .Vous en pensez quoi??

 

                   scrap----022.JPG

 

                           Ouverte:

           scrap----021.JPG

    Verso, vi j'avais plus de place pour mon petit mot ,du coup j'ai improvisé:

                     scrap----024.JPG

 

Tamponnage offert colorisé au Promarkers,collé sur une découpe offerte par NANO.

 Papier de fond orangé tamponné avec un tampon arabesque je sais plus quelle marque,alphabet OXFORD(stickers)sur un kit de BERNADINE.

Sur le devant découpe avec ma dies arabesque sur "Créative-Shaper",dentelle de mamie,papillon avec perfo,fleur de chez Scrap Mouset(clic dans la colonne de droite)

                        signature_3.gif

 

Une autre carte pour le sketch de juin sur le Forum Fanasdescrap.

  RACHEL nous proposait le sketch suivant:

                                       

                                        ladybu10.jpg

 

                                Voila ma carte:

 

                                          defi-005.JPG

 Pour celle qui débute ,j'ai employé ma perfo bordure(achetée à la Foire de Paris) pour le fond et les découpes du début, image imprimée sur le net ,collée sur découpe offerte , encrée à la Distress.

Papier "Vintage Summer Basics" ,fleurs ,perles de la boutique "Scrap Mouset" chez CAROLINE(clic dans la colonne de droite), une fleur crochet offerte par DANIE:

                             defi-004.JPG

 

                

                 defi-003-copie-1.JPG

                                 

                               signature_4.gif       

    J'ai été un peu longue, en ce moment la "créativité" est là , plus les vacances ,j'ai envie de partager avec vous tous ces petits moments de Bonheur.

         Bonne fin d'aprés -midi mes copinettes.

                                 tumblr_m4n701HkON1qkbgbso1_500.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ce que tu as reçu de Danie est magnifique, les fleurs sont superbes tout comme les découpes.<br /> Quant à tes cartes, elles sont sublimes, tu as fais du joli travail.<br /> <br /> <br /> Bisous. <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci , encore!!!<br /> <br /> <br /> Danie est un"zamour" avec un coeur gros coomme "ça"":)))<br /> <br /> <br /> Gros bisous.ISA<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> <br /> <br /> Je les trouves drôles parfois mes questions !!!<br /> <br /> <br /> Des fois je me sens un peu "nouille" lol<br /> <br /> <br /> Je change de sujet, pour te faire rire, tu sais quoi ?<br /> <br /> <br /> Hier pour la première fois j'ai fais une mayonnaise, si si, (je rapelle que j'ai 36 ans )<br /> <br /> <br /> Et encore, c'est ma grand-mère qui m'a dit : "bon à ton âge, il est impératif que tu saches la faire, toi qui cuisine et qui n'a jamais fait de mayo, non mais à ton âge, c'est pas possible"<br /> !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Donc maintenant, je sais la faire au batteur électrique , merci mamie mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Plein de bises ma belle et bon vendredi<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ben , non mais quand on sait pas hi!!!!<br /> <br /> <br /> Ha!!!La mayonnaise chez nous hi!!!Grande question:sans me vanter , je suis une bonne cuisiniére , ma mayo nickel !!!Tu me croiras si tu veux:les enfants préférent la mayo en tube , celle de mon<br /> pére est meilleur(famille recomposée) etc..juste pour me faire enrager.<br /> <br /> <br /> La Isa c'est fâché tout rouge ,ben maintenant c'est le tube sur la table na!!!!<br /> <br /> <br /> Le bol pour moi et mon zhomme non mais!!Rigole pas, ils m'ont trop énervé(exprés) lol<br /> <br /> <br /> Les mamies ,c'est fait pour transmettre leur savoir hi!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo!!!Pour ta mayo!!!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous ma belle .  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très belles cartes reçues ou envoyées, bravo. Bonne soirée.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci de ta  visite chez moi Athéna!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous.ISA<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou isa,<br /> <br /> <br /> que c'est beauuuuuu tout ce que tu nous montres dans ton billet!<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée!<br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> brigitte<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonne soirée Brigitte et merci de ton passage!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.ISA<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> heuuuuuuuuuuuuuuuuuu moi c'est martine mdr<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Désolée ;Martine , je me suis embrouillée les copinettes hi!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous.ISA<br /> <br /> <br /> <br />

Le Partage Avec Les Autres

  • : ISA78SCRAP-ATTITUDE LE BOHNEUR DE PARTAGER MES PASSIONS ET MA RAGE DE VIVRE
  • : VOUS FAIRE PARTAGER MES PETITS BOHNEURS , ECHANGER" NOS SCRAPOTINAGES",NOS HISTOIRES DE FEMMES ET NOS PASSIONS
  • Contact

PAIX SUR LES BLOGS

246l5ah

Recherche

Mon ANGE GARDIEN,il ne m'a jamais trahi

                                          

                                683194lehahiahgif

POUR TOUS CEUX QUI SOUFFRENT

                       402690Untitled1111121gif

NOS PETITS ANGES

                                   gif-anges

Catégories

LIENS POUR

Pour de belles images scrap digital:

                SCRAP EVASION

 

   Pour de jolies ETIQUETTES:

   

       logo tatalo

 

 

 

                     BOUTIQUES PREFEREES

                                        logoscrapmouset 

 

                         

 

          

ma musique

Découvrez la playlist eau avec Relaxation Big Band