Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2012 2 11 /09 /septembre /2012 17:09

                                            Coucou mes copinettes

                                  

 426cd4f6.jpg

           Je suis contente de vous retrouver enfin!

J'espère que la rentrée pour vos "petits " et grands c'est bien passée.

Ma princesse l'a fait avec mon zhomme car la ISA  dans "les choux"lol

Mes chipies avec leurs parents, ben vi mamie était pas là ,snif!!

 

  L'opération s'est bien passée.Comme dit Danie , il reste plus qu'à se remettre et à éliminer l'anesthésie de son corps , je crois que c'est le plus dur....

  Ha!!Non!! Le plus difficile c'est d'être immobilisée jusqu'au 7 Octobre pff!!!

 Bon , j'arrête de me plaindre mais sans pouvoir bouger ,ni poser le pied par-terre, je vais pouvoir scraper ,répondre à vos gentils com.,commencer  les cartes de Noel , de voeux ,aller sur les forums etc...Mes "mimines"vont s'exprimer en double hi!! 

                   Merci de tout coeur et à mes nouvelles abonnées, à vos com.qui me font toujours aussi chaud au coeur!

   J'ai plein de choses à vous montrer:cartounettes reçues, faites mais j'y vais doucement car d'aller sur le pc ,me donne la "torgnole" (chez nous c'est la tête qui tourne hi!!))

     Demain , je vais avoir un beau cadeau par mon zhomme et mes enfants .

    J'ai plus qu'à commander .Vous savez quoi???

    Je vous laisse deviner .Comme CATHY....Vous avez suivi ?

   Vi, vi allez , je vous met sur la voie :

              Une machine dont toutes les  scrapeuses rêvent avec ses accessoires....

   Je vous dirai la réponse dans les jours qui suivent.

La première bonne réponse aura une petite surprise de ma part.

                 Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi mes copinettes.

                                femme-ciel.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> heureuse de te revoir parmis nous! bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Baygirl !!Contente de te retroucer aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous.ISA<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oui j'ai suivi, tu vas avoir la BS ? C'est bien ça, tu vas adorer, tu verras ! Depuis que je l'ai, ça fait bien deux ans maintenant, je n'ai jamais regretté cet achat sauf peut être car il faut<br /> s'équiper en die et ça coûte cher quand même, enfin un de temps en temps, ça fait toujours plaisir hihi.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu te remets bien de ton opération et que tout va bien. Profites en bien et surtout repose toi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il me tarde de l'avoir!!!<br /> <br /> <br /> Vi , les dies aprés petit à petit.<br /> <br /> <br /> Je me remets doucement ,Merci!!!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous.ISA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Isa !<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon retour .Je vais ralentir les blogs Isa j'ai plus trop le temps .A bientôt Mamé<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir Mamé<br /> <br /> <br /> Prends ton temps Mamé , je t'attends .<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ton déménagement .<br /> <br /> <br /> Gros bisous.ISA<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh mais je ne savais pas que c'était ton anniversaire. Si tu le souhaites, donne moi ton adresse, je t'enverrais une petite carte ;-)<br /> <br /> <br /> Oh lala, tu vas donc avoir cette fameuse big shot, je me souviens de mon impatience quand j'ai su que j'allais la recevoir, c'était énorme !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Prompt rétablissement, je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci tu es gentille !!<br /> <br /> <br /> OUI livrer le 4 octobre avec des dies yes!! Je trépigne d'impatience lolTu as raison c'est trop  énorme!!!<br /> <br /> <br /> Je t'envois mon adresse par mail si tu veux ms prends ton temps.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous.ISA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oups,je m'inquiète!<br /> <br /> <br /> avant hier,je t'ai envoyé une lettre et j'espère que tu vas la recevoir....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Vi , je l'ai reçu hier matin .Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.ISA<br /> <br /> <br /> <br />

Le Partage Avec Les Autres

  • : ISA78SCRAP-ATTITUDE LE BOHNEUR DE PARTAGER MES PASSIONS ET MA RAGE DE VIVRE
  • : VOUS FAIRE PARTAGER MES PETITS BOHNEURS , ECHANGER" NOS SCRAPOTINAGES",NOS HISTOIRES DE FEMMES ET NOS PASSIONS
  • Contact

PAIX SUR LES BLOGS

246l5ah

Recherche

Mon ANGE GARDIEN,il ne m'a jamais trahi

                                          

                                683194lehahiahgif

POUR TOUS CEUX QUI SOUFFRENT

                       402690Untitled1111121gif

NOS PETITS ANGES

                                   gif-anges

Catégories

LIENS POUR

Pour de belles images scrap digital:

                SCRAP EVASION

 

   Pour de jolies ETIQUETTES:

   

       logo tatalo

 

 

 

                     BOUTIQUES PREFEREES

                                        logoscrapmouset 

 

                         

 

          

ma musique

Découvrez la playlist eau avec Relaxation Big Band