Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 16:57

                                          Coucou mes copinettes 

                                           78488832_p.jpg

       Je viens vous faire un petit coucou , juste avant de me faire opérer de ma cheville (pas grave).Je n'ai pas de pc portable donc je mets le blog en pause .

    Dés que je vais mieux ou sur pied hi!!Je reviens vous trouver.

      Je remercie mes nouvelles abonnées , les envois reçus   , je mettrai tout cela sur mes articles etc......Là , le boulot fini :Dimanche ouff!!

 Tout à préparer pour ma  tribu,papiers,formalités administratifs et moi à bien conditionner... , j'ai pas le temps d'aller sur la blogo, mais je pense trés fort à vous et ne vous oublie pas.

       Je vous offre ces images rien que pour vous:

                     f48f456e.jpg

                  

                e0292054.jpg

                      7027f237.jpg

                                  

                                      232c1cf9.jpg

                                Merci Danie (mamie):            dyn004_original_840_678_pjpeg_2558639_17795b01c6fa97c9adae5.jpg

 

                                   99803PAUSEBLOG            

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> J'espère que tout se passe bien pour ton opération. Quelqu'en soit l'importance ne sous estimes pas la nécessité de te reposer car une anésthésie laisse toujours des traces dans l'organisme.<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi et à très bientôt<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je comprends ce que tu veux dire Danie....Non , je sous estime pas le besoin de repos ,j'ai pas le choix , mon corps me l'impose....Je suis arrêtée jusqu'au 7 Octobre et bien entourée alors ça<br /> va.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et Merci d'être passée :))  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je te souhaite de vite te remettre "sur pied" et que tout se passe sans trop de douleurs<br /> <br /> <br /> gros bisous, mes pensées t'accompagnent<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci , Jacquie !Le plus dur est passé maintenant repos pff!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.ISA<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'espère que tout va bien et que nous aurons vite de tes nouvelles. Bises.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Athéna , ta visite me réconforte.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.ISA<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je passe juste te faire un coucou ! J'espère que tout c'est bien passé ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous Mamé<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Vi , Mamé !!ça va presque bien :))<br /> <br /> <br /> Gros bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bon rétablissement , j'espere que tu ne sera pas trop imobilisée, et que tu ne souffres pas , je pense bien a toi, gros bisous <br /> <br /> <br /> Christelle<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci , Christelle!!Tu es gentille!!<br /> <br /> <br /> Vi , c'est ça pas pouvoir bouger grr! Ms bon...<br /> <br /> <br /> Gros bisous.ISA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Le Partage Avec Les Autres

  • : ISA78SCRAP-ATTITUDE LE BOHNEUR DE PARTAGER MES PASSIONS ET MA RAGE DE VIVRE
  • : VOUS FAIRE PARTAGER MES PETITS BOHNEURS , ECHANGER" NOS SCRAPOTINAGES",NOS HISTOIRES DE FEMMES ET NOS PASSIONS
  • Contact

PAIX SUR LES BLOGS

246l5ah

Recherche

Mon ANGE GARDIEN,il ne m'a jamais trahi

                                          

                                683194lehahiahgif

POUR TOUS CEUX QUI SOUFFRENT

                       402690Untitled1111121gif

NOS PETITS ANGES

                                   gif-anges

Catégories

LIENS POUR

Pour de belles images scrap digital:

                SCRAP EVASION

 

   Pour de jolies ETIQUETTES:

   

       logo tatalo

 

 

 

                     BOUTIQUES PREFEREES

                                        logoscrapmouset 

 

                         

 

          

ma musique

Découvrez la playlist eau avec Relaxation Big Band