Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2011 6 26 /02 /février /2011 15:29

Bonjour tout le monde

Enfin,je retrouve mes repaires hi!!!Bien contente de retrouver mon zhomme et ma petite tribu.

Je suis donc aller en Gironde chez ma  maman et rendre visite à Patricia une amie de la blogo , que certains connaissent ; on s'échangeait pas mal de com. etc..., je ressentais plein d'affinités , cela c'est avérer vrai.

Une petite bonne femmeplein de carisme avec un coeur gros "comme ça",de plus m'a appris à broder , vous avez du voir notre échange sur son blog , autrement allez y vous y verrai notre journée d'Amitié trop belle dans son univers qui me ressemble trop , ses animaux,sa petite famille trop cool!!!!!

                               PATRICIA

Echange d'AMITIE  Je n'avais jamais broder à main levée sur une toile vierge,à mes yeux cela était :"mission impossible",mais le fait de m'avoir offert tout le nécessaire de la brodeuse pour me faire plaisir ,me donner l'envie de broder plus ces petites créas fait main; oupsj'en suis encore émue .Je vais vous montrer comme elle m'a gâtée:

La malette 

La trousse à couture recto verso avec les fils dedansVAAACCAANNCCEEESSSSSSSSSSS-084.JPG

VAAACCAANNCCEEESSSSSSSSSSS-086.JPG

Un joli transfert,un étui à lunettes recto verso avec mon initiale brodée, une broderie" peeps"

VAAACCAANNCCEEESSSSSSSSSSS-087.JPG

 

VAAACCAANNCCEEESSSSSSSSSSS-088.JPG

VAAACCAANNCCEEESSSSSSSSSSS-089.JPG

VAAACCAANNCCEEESSSSSSSSSSS-091.JPG

Le tout dans un super sac , comme elle a le secret de le faire , avec le beau tissu qui m'avait tant plus sur les poupettes de Piloutchi, si!si!  tout ça pour moi et les supports pour broder avec la grille

VAAACCAANNCCEEESSSSSSSSSSS-096.JPG Ceux qui la connaisse , reconnaîtront sa grande générosité....

Vous me croirez si vous voulez hi!!!J'ai pris le train avec tout dedans ,chargée comme un  baudet ,hors de question de ne pas ramener tous mes présents chez moi.

Une dame regardait mon sac avec envie dans le tgv , nous avons commencé à parler broderie :comment vous avez fait ce sac etc.....et bla!bla!bla! étonnant non!!!!

J'ai donné , l'expliquation comme Patricia me l'avait formuler.Au revoir mme , j'essaierai de faire pareille, avec plaisir...c'était trés sympa !!! 

L'esprit Patricia était dans le sac hi!!!!!lol

Je vais vous montrez ma premiére broderie ,j'en suis assez fiére.

Honnêtement , vous en pensez quoi???Elle est pas finie......

VAAACCAANNCCEEESSSSSSSSSSS-090.JPG

MERCI!!!!MERCI ma Patricia , je sais que tout cet étalage , te géne...mais j'avais envie de partager toute cette joie, pas de jalousie, hein les filles que du BONHEUR!!!!Hein????

Je t'offre ce modeste bouquet:

 

keodbsbe 

Oups!!!J'allais oublier de vous présenter mon coup de coeur:ROMEO son petit ane tout mignon:

VAAACCAANNCCEEESSSSSSSSSSS-022.JPG

Passez un bon weekend

 

r8y3yuy4.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Et bien tu as été gaté il n'y a plus qu'a te mettre au boulot!<br /> <br /> <br /> bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu as vu trop cool!!!!Oui, c'est parti!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tu as été super gâtée lol... ce qui ne me surprend pas de Patricia hiiiii tant pis si elle est gênée lol tu pouvais pas garder ça pour toi toute seule merci de ce joli partage... ! gros<br /> bisousssssssss et un très bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Ps : tu te débrouilles super bien en broderie ... bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ben , oui il fallait que je partage,ça émane aprés.....<br /> <br /> <br /> C'est une premiére la broderie mais avec tout l'équipement que j'ai maintenant je peux faire que du bon travail hi!!!<br /> <br /> <br /> J'espére que tu vas mieux???<br /> <br /> <br /> Gros bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou isa,<br /> <br /> <br /> c'est super toute cette amitié!<br /> <br /> <br /> et bravo pour la broderie!<br /> <br /> <br /> hoooooooo,un petit âne,je les adore...<br /> <br /> <br /> je suis vraiment contente pour toi.<br /> <br /> <br /> et une grosse pensée pour ton amie.............<br /> <br /> <br /> bon dimanche,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour ton com.Danie , il me fait chaud au coeur, bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Quel bel rencontre,c'est super,très contente pour vous 2.Ta broderie est super,bravo isa.Je comprend que t'ai craquer pour Roméo....il est mignonbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu as vu j'ai pas pu résister à faire partager tout ça!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous  mon Isabelle   ISA<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> et oui ca fait tous juste une semaine aujourd'hui   heu ont va plus t'areetter de broder tu as drolement<br /> avancé et c'est beau uuuuuuu   bisouxxx  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
°
<br /> <br /> Merci, ça me plait et m'appaise,(MERCI) comme le scrap.<br /> <br /> <br /> Bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />

Le Partage Avec Les Autres

  • : ISA78SCRAP-ATTITUDE LE BOHNEUR DE PARTAGER MES PASSIONS ET MA RAGE DE VIVRE
  • : VOUS FAIRE PARTAGER MES PETITS BOHNEURS , ECHANGER" NOS SCRAPOTINAGES",NOS HISTOIRES DE FEMMES ET NOS PASSIONS
  • Contact

PAIX SUR LES BLOGS

246l5ah

Recherche

Mon ANGE GARDIEN,il ne m'a jamais trahi

                                          

                                683194lehahiahgif

POUR TOUS CEUX QUI SOUFFRENT

                       402690Untitled1111121gif

NOS PETITS ANGES

                                   gif-anges

Catégories

LIENS POUR

Pour de belles images scrap digital:

                SCRAP EVASION

 

   Pour de jolies ETIQUETTES:

   

       logo tatalo

 

 

 

                     BOUTIQUES PREFEREES

                                        logoscrapmouset 

 

                         

 

          

ma musique

Découvrez la playlist eau avec Relaxation Big Band