Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2011 6 26 /02 /février /2011 17:28

Coucou me revoila

110105081604600527423429

Toujours dans le registre de l'Amitié , j'ai fait un détour par Anglet(dans le Pays Basque)pour voir ma meilleur Amie ,en fin de vie......par rappport au cancer généralisé, "sale crabe"  grrr!!!bref lui dire au revoir tout simplement.

Là je peux pas en parler , j'ai trop de chagrin ...

je voudrai juste allumer cette bougie si vous pouvez la faire passez sur vos blog pour elle et pour tous ceux dans ce cas.J'en avais déja parlé précedement,juste le besoin d'extérioriser.......

 

e864a79365

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Tu as bien fait ! et nous sommes avec toi!<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci mamé !!!Bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Isa, je te souhaite bon courage. Je pense à toi et à ton amie. C’est en ce dimanche nuageux que je passe te souhaiter une<br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ton message chez Claudine. C'est très gentil de ta part.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou , Pauline , c'est normal en plus son blog est trés beau tout comme le tiens, en ce moment j'ai besoin de rêver et vs me faites du bien<br /> <br /> <br /> Ici, aussi il fait gris.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> un coucou isa pour te souhaiter un bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Avec plaisir Princesse et bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi, bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci , Emy.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> ma isa,la bougie est sur mon blog,je pense a toi.....si tu as besoin je suis la.Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci de tout coeur Isabelle , je sais je peux compter sur toi......et j'ai confiance en toi .Tendres bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />

Le Partage Avec Les Autres

  • : ISA78SCRAP-ATTITUDE LE BOHNEUR DE PARTAGER MES PASSIONS ET MA RAGE DE VIVRE
  • : VOUS FAIRE PARTAGER MES PETITS BOHNEURS , ECHANGER" NOS SCRAPOTINAGES",NOS HISTOIRES DE FEMMES ET NOS PASSIONS
  • Contact

PAIX SUR LES BLOGS

246l5ah

Recherche

Mon ANGE GARDIEN,il ne m'a jamais trahi

                                          

                                683194lehahiahgif

POUR TOUS CEUX QUI SOUFFRENT

                       402690Untitled1111121gif

NOS PETITS ANGES

                                   gif-anges

Catégories

LIENS POUR

Pour de belles images scrap digital:

                SCRAP EVASION

 

   Pour de jolies ETIQUETTES:

   

       logo tatalo

 

 

 

                     BOUTIQUES PREFEREES

                                        logoscrapmouset 

 

                         

 

          

ma musique

Découvrez la playlist eau avec Relaxation Big Band