Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 19:06

                                                              Bonsoir tout le monde

 

             Encore une cartounette que j'ai pris plaisir à "patouiller" avec l'encre Color Box silver(argenté),le même gabarit ovale que les autres cartes

 

                              NNOOELL-001.JPG

Embossée le titre avec poudre dorée"las vegas).

Décorée  avec embellissements divers et mes bordures avec ma perfo que j'aime beaucoup.

Collée en 3D.(avec des petits carrés adhésifs double-face)

Colorisée ma petite bonne- femme avec feutres 'artist pen"et crayons pastels., ça y est j'ai acheté mes feutres "promarker trop contente!!!!Je vous montrez dans mes prochaines créas ,car la colorisation de la robe de ma"poupette",du nounours me plaît pas .

Autrement je la trouve mimi et vous???

 

 

                             NNOOELL-003.JPG

Voila ma carte!!

 

Bonne soirée et bon appétit!!!!!

Moi c'est fait , vaisselle et aprés créa , shabby , je vous en parle demain ,chut!!!Suspence  hi!!!!

 

 

                               916692Sans_titre_3.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> elle est super jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci .<br /> <br /> <br /> Bonne journée    ISA<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'adore,elle est trop mimi!!!!!<br /> <br /> <br /> et toi tu casses pas!hihihihi<br /> <br /> <br /> hier,oups,rien fait car je n'étais pas bien......<br /> <br /> <br /> si ça va mieux aujourd'hui,je vais faire!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Si!!ça m'arrive et je râle!!!Je me coupe aussi avec les papiers quand je "patouille" hi!!!!<br /> <br /> <br /> Repose toi Danie , aprés reprends tkm je t'atttends .<br /> <br /> <br /> Gros bisous  je pense à toi trés fort.  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est toute mignonne ta carte, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> bon, aujourdh'ui, on est demain n'est ce pas ? alors on parle shabby ????? hihihih<br /> <br /> <br /> gros bisous à tout à l'heure !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu as raison, stimule moi pour avancer hi!!!Car prise par le temps je l'ai pas finie ,tant pis j'ai montré  lol<br /> <br /> <br /> Wouah!!Shabby je craque.<br /> <br /> <br /> La suite ce soir ;Gros bisous  à bientôt  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je venais te remercier pour les gentils coms que j'ai pu lire son mon blog....et découvrir ton joli monde également  à mon tour<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton travail sur les cartes, c'est super raffiné et le rendu est super joli...bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je suis contente de ton appréciation car je me sens un peu novice par rapport à ton scrap de haut niveau que j'adore!!!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite qui me fait trés plaisir<br /> <br /> <br /> Bisous  à bientôt   ISA<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Isa et bonne soirée à demain pour le suspence ...<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> OUI , prise par le temps j'ai pas fini hier soir , bon je te montre quand même hi!!<br /> <br /> <br /> Bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />

Le Partage Avec Les Autres

  • : ISA78SCRAP-ATTITUDE LE BOHNEUR DE PARTAGER MES PASSIONS ET MA RAGE DE VIVRE
  • : VOUS FAIRE PARTAGER MES PETITS BOHNEURS , ECHANGER" NOS SCRAPOTINAGES",NOS HISTOIRES DE FEMMES ET NOS PASSIONS
  • Contact

PAIX SUR LES BLOGS

246l5ah

Recherche

Mon ANGE GARDIEN,il ne m'a jamais trahi

                                          

                                683194lehahiahgif

POUR TOUS CEUX QUI SOUFFRENT

                       402690Untitled1111121gif

NOS PETITS ANGES

                                   gif-anges

Catégories

LIENS POUR

Pour de belles images scrap digital:

                SCRAP EVASION

 

   Pour de jolies ETIQUETTES:

   

       logo tatalo

 

 

 

                     BOUTIQUES PREFEREES

                                        logoscrapmouset 

 

                         

 

          

ma musique

Découvrez la playlist eau avec Relaxation Big Band