Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 13:37

                               Bonjour tout le monde

                    1114f7c6

                           J'ai pris plaisir à faire une autre cartounette avec mes petites bonnes- femmes  "Sugar Nellie ".

Pour Noel ,vi je m'y prends en avance mais c'est long à faire ,de plus je voudrai être dans les temps pour le SAL(broderie) lettres initiales de Lilinours.

 

                                

ssssssssssssss-003.JPG

 

 

J'ai utilisé:encre "ColorBox"violet,tampon "SugarNellie",embellissements récup et droite gauche,colorisé avec crayons pastels, feutres "artist pen"   en attendant d'acheter les promarkers qui me font trop envie,pailleté les cheveux ,découpe du nuage avec ma new perfo,bordure avec une autre perfo.

Allez je vous la montre:

 

                  

  sugar 001

Vous aimez???

 

Je vous souhaite une bonne journée et pense trés fort à ceux  qui ont le coeur lourd par le  manque  d'un être  cher

 

               shjag0yl.gif

 

Je vous envois plein de bonne énergie et de réconfort:

 

                   50794845 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> je me suis commandée 3 bordures(là au moins si j'en casse une,j'en aurai de rechange)<br /> <br /> <br /> et une perfo aile papillon 3D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Cool!!Celle du papillon elle est trop chouette!!! de plus tu peux le mettre en double ton papillon ça fait 3D encore plus!!!<br /> <br /> <br /> Tu as raison soit prévenante ,,on sait jamais hi!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , gros bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oups, je n'y connais rien en "scrap'machin", je peux juste dire que ta cartounette est très mignonne! bravo<br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientôt pour "les belles lettres", je participe aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui , j'ai vu que tu participais à ce SAL .Merci pour ton compliment Jocelyne!!!<br /> <br /> <br /> J'espére que tu vas mieux, gros bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> coucou isa  <br /> <br /> <br /> très jolie pour les fêtes qui approche a grand pas <br /> <br /> <br /> je commence a acheter mes cadeaux  et début décembre les courses comme ça tranquille ap trop de monde dans les magasins et j'ai horreur de ça <br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée de gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir ma pt fée<br /> <br /> <br /> Merci , oui je commence mes cartounettes de Noel,car j'aurai pas le temps aprés.<br /> <br /> <br /> Dis donc toi aussi tu tu t''y prends de bonne heure pour les cadeaux , moi ça attendra la fin du moi.<br /> <br /> <br /> J'espére que ton ménage est fini , tu te reposes , hein!!Promis??<br /> <br /> <br /> Douce nuit et gros bisous  ISA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> moi, perso, j'aurais ptt pas patouillé, parce que je n'ose pas et j'ai peur de rater, mais là ça ne me choque pas ! c'est joli !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, j'aime bien mais ds les prochaine créas , je patouillerai moins pour plus sofistiquer ;j'ai tendance à me laisser aller hi!!!J'aime jouer avec les encres , textures des papiers,le Glimmer<br /> Mist c sympa aussi.<br /> <br /> <br /> Tu vois sur ma cartounette rose /violet j'ai exagéré avec mon empreinte , vi ,vi c mes doigts!! lol<br /> <br /> <br /> Aprés j'ai pas pu rattrapé avec les  embellissements ça c fondu ds la vue d'ensemble mais....<br /> <br /> <br /> Merci pour tes encouragements et avis .<br /> <br /> <br /> Gros bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça y est,sitôt dit ,sitôt fait!!!<br /> <br /> <br /> je me suis recommandée une perfo avec d'autres petites !<br /> <br /> <br /> au diable l'avarice...<br /> <br /> <br /> mais,oups,je vais faire attention<br /> <br /> <br /> forcément j'avais pris 2 épaisseurs...<br /> <br /> <br /> et on ne rit pashihihihi<br /> <br /> <br /> je viens de finir de ranger du linge et ce soir,je m'y remets!<br /> <br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Désolée je peux pas m'en empêcher je t'imagines entrain d'appuyer sur la perfo et paf!!!hi!!!<br /> <br /> <br /> Ho!Non je me moque pas , suis "pétée" de rire<br /> <br /> <br /> ça yest mon repassage et fait ouf!!!Crise scrap en ce moment , je me dépêche vite de faire tt mes travaux ménagés et hop j'attaque!!!!<br /> <br /> <br /> Tu as commandé ,quel genre de perfo???<br /> <br /> <br /> Douce nuit  Danie et gros bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />

Le Partage Avec Les Autres

  • : ISA78SCRAP-ATTITUDE LE BOHNEUR DE PARTAGER MES PASSIONS ET MA RAGE DE VIVRE
  • : VOUS FAIRE PARTAGER MES PETITS BOHNEURS , ECHANGER" NOS SCRAPOTINAGES",NOS HISTOIRES DE FEMMES ET NOS PASSIONS
  • Contact

PAIX SUR LES BLOGS

246l5ah

Recherche

Mon ANGE GARDIEN,il ne m'a jamais trahi

                                          

                                683194lehahiahgif

POUR TOUS CEUX QUI SOUFFRENT

                       402690Untitled1111121gif

NOS PETITS ANGES

                                   gif-anges

Catégories

LIENS POUR

Pour de belles images scrap digital:

                SCRAP EVASION

 

   Pour de jolies ETIQUETTES:

   

       logo tatalo

 

 

 

                     BOUTIQUES PREFEREES

                                        logoscrapmouset 

 

                         

 

          

ma musique

Découvrez la playlist eau avec Relaxation Big Band