Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2012 2 28 /08 /août /2012 13:58

                             Coucou mes copinettes

       La rentrée pointe son nez!Bienvenue à celles qui rentrent de vacances , bon courage pour le  travail!

       Je suis en vacances jusqu'à Vendredi , n'ayant pas pu partir à cause de ma cheville , ben je scrap hi!!!

       Je" m'éclate"avec les planches   de            LOLO              Mon thème en ce moment les fées  .

Je n'avais jamais fait de la carterie en 3D,j'aime beaucoup cela .Par contre il y a une épaisseur pour les carrés adhésifs  3D  , je me suis un peu embrouillée pour la deuxième un peu trop   3D hi!!

Je vous montre une carte:" fée  bleue " pour une première , j'avoue je l'aime bien et vous?Honnêtement  hein?

                                            blog-005-copie-1.JPG

 

                              De plus prés ,c'est dommage on voit pas l'embossage , à la lumiére du jour cela fait lisse et pailletée.Là ; les carrés adhésifs ça va .

Le même principe que sur mes articles précédents ha!!ha!!

Découpes offertes par Danie, Lolo,Christelle Merci encore les filles!

Papillons perfos , strass bleus

Papiers TOGA, ceux que Danie(mamie) adore que j'ai" patouillé" , encré à la Distress.

 

                        blog-003-copie-2.JPG

Découpes fleurs ,feuilles offertes  par Christelle,rose  fait avec le tuto pris chez Françoise,perles de pluie bleues au centre  , désolée j'ai bougé oups!!

                               blog-004-copie-1.JPG

 

 

Une autre carte avec une jolie fée:"rouge /grenat"que j'ai fait avec plaisir:

 

                                    blog-010.JPG

De plus prés ,embossage à chaud,en 3D (je trouve un peu trop d'épaisseur).

Gaze médicale,napperon,doodeling avec un stylo gel blanc.

 

                           blog-007.JPG

Fleur rose  de Mamie Danie au crochet ,la blanche avec perle (un rond en carton et une petite bande de gaze enroulée,collée  dessus +perle adhésive au centre)fait avec mes mimines, l'autre achetée dans un magasin de scrap.

                  blog-009.JPG                       

                    Des détails:stikers coin , strass rouge.

 

         Voila mes copinettes !J'espére que ça vous a plu?

 

  Hier, je me suis inscrite au  Forum de France des Magniolias.

     J'ai colorisé aux Promarkers les tampons Magniolia commencé" des ébauches de cartes pour Noel ;ben vi ça approche à grand pas et pour faire plaisir à toutes les copinettes , famille etc...il faut bien s'y prendre maintenant.(inspirée par Rachel)

Vous avez vu ,je deviens organiser pour ne pas courir comme dab hi!!!

Je vous montrerez le résultat une fois finie.

 

Je remercie mes nouvelles abonnées dont un Christian,un "copinet" heu!!ça ce dit pas hi!!!Bien venue dans mon univers!

 

 

                                Bonne journée mes copinettes

 

                             5566e259.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Tes cartes sont très jolies, pour des premières tu peux être fières de toi. Moi, je ne suis pas une fervente adepte du découpe alors j'apprécie de les voir chez les copines.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Honnêtement j'étais contente de mes cartounettes 3 d .C'est un peu lond mais ça vaut le coup!!<br /> <br /> <br /> Merci de tes encouragements.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.ISA<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hé bein dis donc ma petite Isa, tu en fais de bien jolies choses !<br /> <br /> <br /> je n'arrive pas à venir à chq post, tu le sais bie mais là, je me régale !<br /> <br /> <br /> dis donc, la petite 3D (la 1ere) est drolement sexy !<br /> <br /> <br /> prends bien soin de toi et je t'envoie plein de gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou ma Danie<br /> <br /> <br /> Je suis contente de te revoir et je te comprends.....pour une opération pas trés grave , ben l(anesthésie m'a pas réussie , complétement à côté cde la plaque pourtant j'ai dé ja été endormie<br /> totalement....Bon , ça va allait !!!<br /> <br /> <br /> Tu as vu je l'aime bien ma pt fée hi!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous.ISA<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Isa,<br /> <br /> <br /> je suis avec toi par la pensée......<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Danie <br /> <br /> <br /> Merci , j'ai reçu ton énergie........Ton image est belle et me va droit au coeur:))<br /> <br /> <br /> Gros bisous.ISA<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je voulais t'envoyer un petit message perso (mais je ne trouve pas l'endroit) juste pour te dire que je penserai beaucoup à toi cette semaine. Gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci , Françoise! si tu veux me parler en privé , va tout en bas de la page et clic sur contact. <br /> <br /> <br /> Je te remercie pour  ton appui .ça va aller mieux aprés...<br /> <br /> <br /> Gros bisous.ISA<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Des PERSONNAGES ? vous arrivez à faire ça, toi et des copinettes ? des vraies femmes en miniature ?? mais où s'arrête votre talent ?? il est illimité!! mais que c'est beau !! Comment va ta<br /> cheville ? De mieux en mieux j'espère...un pas à la fois, tout doucement, sans trop appuyer, il ne faut pas forcer, mais t'écouter ! ben oui, pour une fois !!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie mes amicales pensées, bien plus chaleureuses que la température, qui a brusquement chuté...on gèle !!! Gros becs et à bientôt !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hi!!Tu me fais sourire par ton étonnement !Cela , me fait plaisir aussi que tu apprécie nos créas et c'est trés sympa à faire!<br /> <br /> <br /> Je me fais opérer aprés -demain ça ira mieux aprés , vi jevais essayer de m'écouter:)))<br /> <br /> <br /> Merci , Josette de ton soutien ,et je t'envoie mes tendres pensées.<br /> <br /> <br /> Gros bisous .ISA<br /> <br /> <br /> <br />

Le Partage Avec Les Autres

  • : ISA78SCRAP-ATTITUDE LE BOHNEUR DE PARTAGER MES PASSIONS ET MA RAGE DE VIVRE
  • : VOUS FAIRE PARTAGER MES PETITS BOHNEURS , ECHANGER" NOS SCRAPOTINAGES",NOS HISTOIRES DE FEMMES ET NOS PASSIONS
  • Contact

PAIX SUR LES BLOGS

246l5ah

Recherche

Mon ANGE GARDIEN,il ne m'a jamais trahi

                                          

                                683194lehahiahgif

POUR TOUS CEUX QUI SOUFFRENT

                       402690Untitled1111121gif

NOS PETITS ANGES

                                   gif-anges

Catégories

LIENS POUR

Pour de belles images scrap digital:

                SCRAP EVASION

 

   Pour de jolies ETIQUETTES:

   

       logo tatalo

 

 

 

                     BOUTIQUES PREFEREES

                                        logoscrapmouset 

 

                         

 

          

ma musique

Découvrez la playlist eau avec Relaxation Big Band