Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 21:33

Bonsoir tout le monde

Voici, Diablesse habillée, oups je m'en suis vue pour les volants du tablier, mais tout compte fait c'est pas si mal ; plein d'imperfections  mais vu d'ensemble vous en pensez quoi???

Honnêtement hein??(suis débutante en couture)

Plus, que ces pieds à recommencer et les chaussures ,pas assez  rembourrer, donc un peu "flagada pour tenir debout et tout plissé;interdit de rire :

une diablesse aux pieds mous , non mais ça va pas!!hi!!!

T'inquiéte ma Piloutchi, une fois terminée si il m'arrive pas encore  des "catastrophes" hi!!Je t'envois sa photo....

Regardez, elle est quand même mimi!!Heu que du haut:

Je vous souhaite une douce nuit , car mes yeux se ferment tous seul

p6vy6u1s-1-.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> en tout cas Isa elle est toute mimi et j'adore sa robe et le tissu retenu me plait troppppp... ! je te souhaite une bonne soirée et moi je continue mon tour de garde malade.. c'est le tour de mon<br /> fiston... mais j'ai de l'aide hiii les petits n'ont pas école demain non plus (grève)... alors devine où ils sont ??? .. gros gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hi!!!Moi, ça y est mes chipies sont reparties ce soir,<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts , personne malade....enfin!!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour soigner ta tribu et gros gros bisous Maria<br /> <br /> <br />   ISA<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Un petit coucou en ce mercredi, journée très stressante mais heureusement qu'on a le soleil pour remonter le moral<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir Emy<br /> <br /> <br /> Repose toi bien pour récupérer.....et merci de ta visite, gros bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je t'admire de réaliser cela, car je ne sais vraiment pas coudre et n'ai pu vous suivre dans l'aventure.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci de ta visite Abby!!<br /> <br /> <br /> Ho!!Je suis sure que tu sais un pt peu , tu m'avais dit pareil pour le scrapbooking et j'ai vu tes cartes , tu te débrouilles trés bien!!Te sous -estime pas Abby , je suis sur que tu as plein de<br /> talents cachés !!Si!!Si!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin d'aprés-midi     ISA<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Isa, je te souhaite un bon mercredi sous le soleil.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, Pauline, bien reçu ton petit brin de soleil .<br /> <br /> <br /> Gros bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour isa,<br /> <br /> <br /> franchement,elle est super mignonne!<br /> <br /> <br /> je t'envoie les chaussures!<br /> <br /> <br /> envoies moi ton adresse par mail<br /> <br /> <br /> je suis encore sur 100000mille volts...<br /> <br /> <br /> bonne journée ensoleillée<br /> <br /> <br /> bisouuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Danie<br /> <br /> <br /> Je te crois dans l'aspect général , je l'aime bien , mais dans les détails, il y a encore à apprendre...<br /> <br /> <br /> ça y est je te l'ai envoyé<br /> <br /> <br /> Nous aussi il fait beau, gros bisous ISA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Le Partage Avec Les Autres

  • : ISA78SCRAP-ATTITUDE LE BOHNEUR DE PARTAGER MES PASSIONS ET MA RAGE DE VIVRE
  • : VOUS FAIRE PARTAGER MES PETITS BOHNEURS , ECHANGER" NOS SCRAPOTINAGES",NOS HISTOIRES DE FEMMES ET NOS PASSIONS
  • Contact

PAIX SUR LES BLOGS

246l5ah

Recherche

Mon ANGE GARDIEN,il ne m'a jamais trahi

                                          

                                683194lehahiahgif

POUR TOUS CEUX QUI SOUFFRENT

                       402690Untitled1111121gif

NOS PETITS ANGES

                                   gif-anges

Catégories

LIENS POUR

Pour de belles images scrap digital:

                SCRAP EVASION

 

   Pour de jolies ETIQUETTES:

   

       logo tatalo

 

 

 

                     BOUTIQUES PREFEREES

                                        logoscrapmouset 

 

                         

 

          

ma musique

Découvrez la playlist eau avec Relaxation Big Band