Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 21:44

Bonsoir tout le monde

xd49vriq.gif

Après , une après-midi parisienne avec ma princesse;  nous sommes allées voir la tour Eiffel, le pont de l'Alma etc....dans  le 15éme en filles hi!!!!

 

Je viens  de finir ma cartounette avec de coloris différents , sur le même modèle (3 tags).Elle rends mieux en réalité car là sur  la photo les couleurs orangées sont plus prononcées .

Perforatrice papillon,angles,j'ai patouillé avec un crayon blanc(décopainter), une petite dentelle, quelques strass et hop , voila!!!

Qu'en pensez vous??

jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj-004.JPG

Sans ses tags

jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj-006.JPG

 

Je vous montre quelques photos de mon escapade en filles, que du Bonheur , ma princesse était contente et moi aussi .

VIREE-DS-PARIS-TOUR-EIFFEL-2011-025.JPG

 

 

VIREE-DS-PARIS-TOUR-EIFFEL-2011-062.JPG

Complicité mère -fille , interdit de rire hi!!!!

Se prendre soi- même , c'est pas facile, oui ,oui c'est moi ISA sans additif!!Nature   hi!!!

VIREE-DS-PARIS-TOUR-EIFFEL-2011-046.JPG

Ben ,c'est qu'il me regarde cet apareil , je me méfie hi!!!!! 

VIREE DS PARIS(TOUR EIFFEL)2011 051 

Allez,encore quelques photos de belles  péniches, bateau mouche

        VIREE-DS-PARIS-TOUR-EIFFEL-2011-028.JPG

 

VIREE-DS-PARIS-TOUR-EIFFEL-2011-033.JPG

Je suis toujours nostalgique quand je vois ces kiosques à journaux encore nombreux dans certaines rue de  Paris:

VIREE-DS-PARIS-TOUR-EIFFEL-2011-068.JPG

Je vous envoie de la bonne énergie, que cette journée m'a procurée 

Douce nuit:

q16ax7bo-35110a.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> De belles photos de famille et de Paris où j'ai vécu dix ans. Mes petits-enfants sont trop grands pour que je puisse partager leurs jeux comme toi. Tu es une "super-mamie" et tes "chipies"<br /> doivent beaucoup t'aimer. Bisous.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'y ai vécu 18 ans dans le 18 éme.<br /> <br /> <br /> Vi , je m'éclate bien avec mes petits ,merci tu me fais chaud au coeur en disant cela:))<br /> <br /> <br /> Gros bisous.ISA<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'ai beaucoup cet article qui est très riche en émotion : créativité, humour, découverte en clair une petite merveille avec d'excellent ingrédients<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je suis contente de ton ressenti ,c'est ce que je voulais faire passer.......<br /> <br /> <br /> Je vais bc mieux !!!<br /> <br /> <br /> Merci EMY!!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton dessin médiéval , j'ai aimé sur ton blog; parcontre je sais pas dessiner arff!!!<br /> <br /> <br /> Douce nuit , bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Re coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors les photos de vous deux sont géniales, surtout la première, on sent bien votre complicité <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En ce qui concerne ta cartounette, elle me plaît beaucoup, le résultat est super chouette.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quant aux photos de Paris de sa Tour Eiffel, elles sont réussies, et j'aime bien cette prise au pied de la Tour Eiffel.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tout plein de bises à toi et à ta princesse, vous avez l'air d'avoir beaucoup d'humour, j'adore <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour ce gentil com.<br /> <br /> <br /> En effet,j'aime rire avec ma tribu , ma princesse c'est la petite derniére alors ado de surcroit imagine les délires.Avec les chipies c'est du genre:" youpi!!!!les  4 fers en l'air" lol<br /> <br /> <br /> "Le rire c'est la poussiére du coeur ", c'est vrai hi!!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée , gros bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Kikou Isa belle balade parisienne et sans additif ??? Pas sur !!<br /> <br /> <br /> Un gros bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Vi!!Vi!!Mamé sans aditif sans boire , ni rien je peux faire le clown, danser etc...roor même pas peur Isa!!!Nature hi!!Avec mes enfants et pt enfants c pareil.Des fs on me dit ms à ton âge<br /> hi!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'aime rire et me prends pas trop au sérieux .<br /> <br /> <br /> Gros bisous   ISA<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très jolie ta carte encore une fois, j'aime vraiment beaucoup tes papiers ! bravo ! c'est sympa cette petite virée entre filles en plus à Paris dis donc, j'adore cette ville ! vous avez fait des<br /> folies dans les soldes ?? hihihi<br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientot pour une carte chevalet .. héhé j'ai vu ton comm sur mon blog ! lol<br /> <br /> <br /> profite bien de ta journée tranquille !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oups , je l'aimais Paris , ben ça a bien changé.....ms le coin est trés sympa ds le  75015.C'est "rupin"!!<br /> <br /> <br /> Paris" by  night" c'est mieux pour faire la fête !!!C'est quand j'étais plus jeune hi!!!!<br /> <br /> <br /> Oui, oui ça m'effleure  l'esprit pour la carte-chevalet ; à chaque fs je vais sur ton blog tu me fais envie de faire tes jolies créas avec ma touche perso  ben oui  lol<br /> <br /> <br /> Roor , tu sais quoi suis encore en pyjama hi!!! j'y vais gros bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />

Le Partage Avec Les Autres

  • : ISA78SCRAP-ATTITUDE LE BOHNEUR DE PARTAGER MES PASSIONS ET MA RAGE DE VIVRE
  • : VOUS FAIRE PARTAGER MES PETITS BOHNEURS , ECHANGER" NOS SCRAPOTINAGES",NOS HISTOIRES DE FEMMES ET NOS PASSIONS
  • Contact

PAIX SUR LES BLOGS

246l5ah

Recherche

Mon ANGE GARDIEN,il ne m'a jamais trahi

                                          

                                683194lehahiahgif

POUR TOUS CEUX QUI SOUFFRENT

                       402690Untitled1111121gif

NOS PETITS ANGES

                                   gif-anges

Catégories

LIENS POUR

Pour de belles images scrap digital:

                SCRAP EVASION

 

   Pour de jolies ETIQUETTES:

   

       logo tatalo

 

 

 

                     BOUTIQUES PREFEREES

                                        logoscrapmouset 

 

                         

 

          

ma musique

Découvrez la playlist eau avec Relaxation Big Band