Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 15:41

Bonjour!!tout le monde!!
Je viens de chez Anne et un petit chien a besoin de votre aide autrement il sera piqué ....il n'a plus de maitre et ne demande qu'à vivre et avoir de l'Amour  .Ses maitres sont décédés....
http://loukoum-cie.over-blog.com/article-epagneul-10-ans-a-l-euthanasie-la-semaine-prochaine-45403875.htmlu'
Faites suivre s'il vous plait on peut peutêtre le sauver
Merci d'avance

Passez une bonne journée,je vous offre un petit café:Avec du chocolat(miam ,c'est pas sérieux  mais tellement  bon!!!)giant_cookie.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonsoir ISA<br /> Merci de ta réponse,quii je vois correspond a mes idées pour ce qui est animaux.Mais c'est vrai , pour moi ce sont comme mes enfants , mais attention , pour cette race il faut ( sans prétentions )<br /> donner de l'exercice ils adorent cela , mais comme tout , c'est un choix.<br /> Pour le Blog , pour être honnete avec toi et moi même , je ne suis pas très calé en informatique et j'ai peur de ne pas y arriver .<br /> Tu sais , ils etaient si beaux et si gentils et couraient très bien.Le bonheur<br /> Bonne soirée et si je peux me permettre Bises<br /> J'espère que le lien arrivera avant la fin pour ce pauvre chien<br /> Michel<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Désolée Michel de ma réponse tardive!!<br /> <br /> <br /> Tu sais pour l'ordi  suis  novice aussi;et je suis sur que tu pourrai y arriver tu lis la marche à suivre sur over-blog ; mais je comprends tes craintes.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton amour pour les animaux ,aussi.<br /> <br /> <br /> Merci d'être passé.<br /> <br /> <br /> Abientôt  bisous  isa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Isa.<br /> J'ai possdé 3 huskys avec qui j'ai partagé competes , entrainements la vie tout court quoi<br /> Ils faisaient partie de moi et son toujours dans mon coeur<br /> A leur souvenir je pleure encore alors je comprend pour ce petit chien<br /> Excuses moi de cet intermede mais cela fait du bien de parler<br /> J'ai actuellement une petite chienne Cavalier KING CHARLES<br /> Dommage que je ne puisse t'ennvoyer des photos<br /> Pardon d'avoir pris tant de place<br /> A bientot pour le lien<br /> Michel<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Pas de probléme tu peux me parler de ce qui te tiens à coeur!!Surtout sur nos pt animaux je te comprends et te suis100 %.Un blog c'estfait pour ça aussi;tu n'as pas à t'en excuser avec plaisir.<br /> C'est la race de pt chien que voulait ma fille mais vu l'investisement !!on verra plus tard.<br /> Ho!! tu as du sentir un grand  vide!!!ms la vie est ainsi, la roue tourne!!<br /> Moi aussi j'avais un chien moitié husky  moitié loup d'ailleurs tt le monde croyait que c'était un loup  ses yeux  étaient gris  donc  confusion et de plus il se défendait<br /> à la maniére du loup  :laisse s'approcher et grrrr!!!!!pas comme le chien qui prévient avant par des vocalises bien précis  lol .Si tu as fait des compétes etc.. tu dois savoit tt ça<br /> mieux que moi.<br /> Je comprends la peine que tu as encore car moi c'est pareil à chaque fs qu'ils s'en vont... c'est comme mes pt (chut il faut pas le dire!!)des fs ça choque mais c'est ainsi.<br /> fais un blog je verrai tes photos  lol  si!si!!<br /> bonne soirée    et une caresse pour ta pt chienne<br /> isa<br /> ps:Anne ne m'a pas répondu pour le pt épagneul........<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir ISA<br /> <br /> Je veux bien faire suivre mais en cliquant sur le lien on me marque erreur : la page n'existe pas<br /> Cela vient de moi ?<br /> Je souhaite que ce chien ( sympa par ailleurs ) soit sauvé<br /> Michel<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir Michel<br /> <br /> Tu as raison!!J'ai juste fait copié/collé  sans vérifié;oups!!je vais voir ça avec ANNE.<br /> Merci pour ce pt chien mais c'est mal parti  le pauvre,c'estgentil de ta part.<br /> Je remet le lien dés que je l'ai<br /> Bonne soirée   isa<br /> <br /> ps:ça ne vient pas de toi t'inquiéte pas<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour tout ma belle!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> De rien<br /> bisous  isa<br /> <br /> <br /> <br />

Le Partage Avec Les Autres

  • : ISA78SCRAP-ATTITUDE LE BOHNEUR DE PARTAGER MES PASSIONS ET MA RAGE DE VIVRE
  • : VOUS FAIRE PARTAGER MES PETITS BOHNEURS , ECHANGER" NOS SCRAPOTINAGES",NOS HISTOIRES DE FEMMES ET NOS PASSIONS
  • Contact

PAIX SUR LES BLOGS

246l5ah

Recherche

Mon ANGE GARDIEN,il ne m'a jamais trahi

                                          

                                683194lehahiahgif

POUR TOUS CEUX QUI SOUFFRENT

                       402690Untitled1111121gif

NOS PETITS ANGES

                                   gif-anges

Catégories

LIENS POUR

Pour de belles images scrap digital:

                SCRAP EVASION

 

   Pour de jolies ETIQUETTES:

   

       logo tatalo

 

 

 

                     BOUTIQUES PREFEREES

                                        logoscrapmouset 

 

                         

 

          

ma musique

Découvrez la playlist eau avec Relaxation Big Band