Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 21:17

Bonsoir tout le monde

4m6656q8.gif

Je vous montre une cartounette 3 tags , que j'ai pris plaisir à faire , à patouiller les tags , ma forme est revenue et mes "talents d'artiste avec hi!!!

J'ai pris le tuto chez CATHY très bien expliqué

Regardez:

Voici ma feuille 30x30:

CARTEEEEEEEEEEEEE-001.JPG

Mes pliages:CARTEEEEEEEEEEEEE-002.JPG

Mes tags , faits avec ma perforatrice de coin papillons,ensuite je me suis régaler à patouiller avec encre distress, crayon  blanc , feutres marrons pour arriver à une couleur qui me plaisait et assortie au papier:

               CARTEEEEEEEEEEEEE-003.JPG

 

CARTEEEEEEEEEEEEE-005.JPG

Quelques embellissements, une dentelle coeur, un peu de doodeling et voila ma carte:

CARTEEEEEEEEEEEEE-006-copie-1.JPG

Sans flasch , on voit mieux les détails :

CARTEEEEEEEEEEEEE-013.JPG

Je l'aime bien et vous??En espérant que la personne qui la recevra aimera....

Quand je scrap , je pense trés fort à la personne à qui je l'envois, ses gouts etc.... et je prends beaucoup de plaisir à le faire.

        Allez , je me suis "déchainée" dans le scrap aujourd'hui , une autre dans le même style avec des papiers différents pour une autre amie que j'aime beaucoup .

En cours je la finirai demain , je vous la montre:

        CARTEEEEEEEEEEEEE-014.JPG

 

Je vous souhaite une douce nuit:

p6vy6u1s-1-.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> wahou mais je ne l'aime pas bien, je l'aime beaucoup ta carte !! elle est trop superbe ! tu as bien choisi ton papier, ça fit super joli tes tags sont très réussis j'adore comment tu les as<br /> encrés ! superbe carte ! la prochaine aussi sera très blle ! je sui vraiment contente que ce modèle de carte plaise autant !<br /> <br /> <br /> (c'est quoi du doodeling ??lol je ne sais pas moi ...)<br /> <br /> <br /> gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br />  Cool!!Je suis contente qu'elles te plaisent!!!<br /> <br /> <br /> Doodeling???  c'est quand tu soulignes les contours des embellissements ou autres par des pt points ou traits selon l'inspiration pour donner du relief .Mouais c pas français ms scrapbooking<br /> non plus lol<br /> <br /> <br /> oui , merci encore d'avoir donner ton tuto Cathy.<br /> <br /> <br /> Gros bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oh ! j'aime beaucoup ta carte, celle qui est terminée ! je la trouve magnifique, très douce et pleine de délicatesse. Pour la suivante j'attends qu'elle soit finie pour la contempler !<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Daphnée !!j'ai pris plaisir à les faire !!Le scrap c'est plus mon domaine que la couture hi!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt , bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est superbe, Isa ! Surtout la 2ème, avec ces tons chauds d'orangé....Sincèrement, j'aime beaucoup ! je n'ai jamais reçu de carte comme ça...ici le scrap n'est pas très connu, on est en Suisse,<br /> n'est-ce pas ? Et le fait de penser très fort à la personne t'inspire d'après ses goûts, j'en suis sûre....!<br /> <br /> <br /> Je vais mettre ton lien sur mes blogs préférés, j'aurais déjà dû le faire, et je fais de même chez Dexter ! <br /> <br /> <br /> Bien amicalement et merci pour ta réponse sur le comm précédent, je viens d'aller lire.....Et oui, du temps d'Astrea, je me souviens combien tu étais timide...Mais tu as gagné en assurance et ton<br /> blog est une réussite éclatante ! Continue !!! Je te soutiens de tout coeur ! A bientôt...et amitiés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir Josette<br /> <br /> <br /> Merci pour tous ces échanges, oui c'est vrai j'ai pris un peu plus confiance en moi (grâce à toi entre autres) et j'étais écorchée vive....<br /> <br /> <br /> Ton soutien me fait chaud au coeur et j'en ai besoin merci....<br /> <br /> <br /> Douce nuit et gros bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> rhooooo c'est beau  tout  ça<br /> <br /> <br />  je suis impatiente de voir quand c'est finit<br /> <br /> <br /> tu es déchaîner aujourd'hui hihi<br /> <br /> <br />  c'est super et je suis contente que tu te remette  a faire du scrap<br /> <br /> <br /> bonne nuit isa de gros bisous a demain <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Vi, ça va bc mieux !!!Enfin!!!!J'ai pris du plaisir à le faire.<br /> <br /> <br /> Merci , Mimi d'être là.<br /> <br /> <br /> Douce nuit , gros bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> whaou trop belle,la classe,bien travailler isa.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci!! MON Isabelle  !!Je me suis bien éclatée à la faire.<br /> <br /> <br /> Gros bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />

Le Partage Avec Les Autres

  • : ISA78SCRAP-ATTITUDE LE BOHNEUR DE PARTAGER MES PASSIONS ET MA RAGE DE VIVRE
  • : VOUS FAIRE PARTAGER MES PETITS BOHNEURS , ECHANGER" NOS SCRAPOTINAGES",NOS HISTOIRES DE FEMMES ET NOS PASSIONS
  • Contact

PAIX SUR LES BLOGS

246l5ah

Recherche

Mon ANGE GARDIEN,il ne m'a jamais trahi

                                          

                                683194lehahiahgif

POUR TOUS CEUX QUI SOUFFRENT

                       402690Untitled1111121gif

NOS PETITS ANGES

                                   gif-anges

Catégories

LIENS POUR

Pour de belles images scrap digital:

                SCRAP EVASION

 

   Pour de jolies ETIQUETTES:

   

       logo tatalo

 

 

 

                     BOUTIQUES PREFEREES

                                        logoscrapmouset 

 

                         

 

          

ma musique

Découvrez la playlist eau avec Relaxation Big Band