Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 18:47

Re coucou

Pour l'anniversaire de ma princesse 14 ans ,mon ISA et ses puces lui ont offert une superbe carte scrappée, regardez par vous même

La couverture:

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-001.JPG

 

L'intérieur, volontairement effacé car c'est destiné à ma princesse hi!!!

iiiiiiiiiiiiiii.jpg

Les supers embellissements trop mimis:

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-004.JPG iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-005.JPG

Oups!!Le flash ne met pas en valeur ces pt embellissements, ils sont en bois trop top.

Elle nous fait de jolies cartounettes,fimmo,broderie  ISABELLE allez voir son blog:

            

 

http://isabel.helena.over-blog.com/

 

    

0vw84y4l-1-.gif

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> ohhhhhhhh comment ais je pu manquer cette occasion de laisser un gros bisous à ta puce Isa.... désolée sincèrement... il n'empêche que j'espère que tout c'est très bien passé et qu'elle a profité<br /> de sa journée au maximummmmm ! gros gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> T'inquiéte pas j'en ai pas fait trop  état non plus , elle t'en veux pas hi!!!!!<br /> <br /> <br /> Tu avais des priorités.....<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage Maria, gros bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est nul ton voisin!<br /> <br /> <br /> si savait été important,c'était pareil...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ha!!Pour sur quel c...!!!!!tkp je lui ai dis!!!!hi!!!<br /> <br /> <br /> C'était important en plus :))<br /> <br /> <br /> Bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Elle a du être super contente<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Trés heureuse , j'espére que tu vas mieux???Je t'envois plein de bonne énergie Emy .<br /> <br /> <br /> Gros bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> vraiment trés jolie cette carte,<br /> <br /> <br /> et bonne anniversaire à ta puce!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci  Danie!!!<br /> <br /> <br /> !Ct le 29 mai ms les facteurs ont pas de lunettes!!grrr!!donc retard de 8 jours, Isabelle commençaitt à s'inquiétet et moi aussi.Bon tt est rentré ds l'ordre et ma princesse heureuse<br /> <br /> <br /> Bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Isa mais ta princesse a été super gatée! Une trés belle carte .<br /> <br /> <br /> Bises bonne fin de journée Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu as vu Mamé , c'est une gentille attention avec ses puces en plus ...<br /> <br /> <br /> Elle était contente !!Gros bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />

Le Partage Avec Les Autres

  • : ISA78SCRAP-ATTITUDE LE BOHNEUR DE PARTAGER MES PASSIONS ET MA RAGE DE VIVRE
  • : VOUS FAIRE PARTAGER MES PETITS BOHNEURS , ECHANGER" NOS SCRAPOTINAGES",NOS HISTOIRES DE FEMMES ET NOS PASSIONS
  • Contact

PAIX SUR LES BLOGS

246l5ah

Recherche

Mon ANGE GARDIEN,il ne m'a jamais trahi

                                          

                                683194lehahiahgif

POUR TOUS CEUX QUI SOUFFRENT

                       402690Untitled1111121gif

NOS PETITS ANGES

                                   gif-anges

Catégories

LIENS POUR

Pour de belles images scrap digital:

                SCRAP EVASION

 

   Pour de jolies ETIQUETTES:

   

       logo tatalo

 

 

 

                     BOUTIQUES PREFEREES

                                        logoscrapmouset 

 

                         

 

          

ma musique

Découvrez la playlist eau avec Relaxation Big Band