Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 17:29

                               Bonjour les copinettes 

     J'arrive de chez GUYLAINE  qui nous transmet un jeu chez 

                CARTOPHE  , je vous copie son article et j'ai envie  de tentez ma chance:

                   Pour cet article, je n'ai aucun mérite puisque j'ai piqué l'idée à ma soeur Labosyl !

Bon je vous explique, il y a peu de temps, elle nous a montré l'état de sa scraproom en pleine action..... et elle nous a demandé de lui envoyer une photo de nos scraprooms également en action.... J'ai trouvé l'idée génial, sauf que malheureusement il n'y a pas eu beaucoup de retour.....

Alors comme mon blog va bientôt fêter ses 2 ans (le 13/05/2012), j'envisage d'organiser un concours :

Donc je voulais faire la même chose que ma soeur et essayer de récolter un GRAND NOMBRE DE PHOTOS DE VOS SCRAPROOMS...

Quel est l'intérêt ??? alors j'en attends certaines dire, 1) ho c'est génial comme idée, et d'autres dire 2) "y'a quoi à gagner ????"  alors pour vous répondre :

1) Oui c'est génial comme idée et merci à ma soeur de l'avoir lancé, et à moi d'essayer de la lancer encore plus loin pour récolter pourquoi pas des photos de scraprooms venant du monde entier ! Non je n'ai pas la folie des grandeurs !

2) qui y-a-t-il à gagner ? et bien ça dépend de vous !!!!

Si je n'ai pas beaucoup de participantes, il n'y aura rien à gagner..... En revanche, si vous êtes au moins 15 participantes, je commencerai à penser à une tite enveloppe, et si vous êtes au moins 25 participantes, et bien là ce sera plutôt de l'ordre du colis ! Alors la balle est dans votre camp !

Alors vous êtes partantes ?

Oui ? alors voici les règles :

* relayer l'intégralité de mon article sur votre blog pour toucher le plus grand nombre de scrapeuses, (bin oui si vous voulez tenter le colis.....) en mettant un lien vers mon article.

* Vous n'avez AUCUNE obligation d'être inscrite à mon blog, sauf si vous voulez vous aussi découvrir les photos de "nos" scraprooms, et si vous aimez ce que je fais .

* m'envoyer 1 photo de votre scraproom "rangée" ET 1 photo de votre scraproom en action : ICI en me précisant votre pseudo et l'adresse de votre blog.
 Les 2 photos devront être redimensionnées à 500 pixel maxi.

* me laisse un petit commentaire sous cet article pour me dire si vous souhaitez jouer le jeu et me mettre le lien vers l'article qui relai l'info sur votre blog

Alors ? Qui est tentée ?
                     

  Bonne chance à toutes et bonne fin de journée

                            213595bjourne.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                                             <br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Trop mignon ce petit gif:))<br /> <br /> <br /> Gros bisous .ISA<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> COUCOU<br /> <br /> <br /> désolé ma isa c'est vrai j'ai du mal a suivre et en ce moment<br /> <br /> <br /> fatiguée <br /> <br /> <br /> et ce temps n'arrange rien et toi tu vas bien<br /> <br /> <br /> j'essaie de te tl <br /> <br /> <br /> des que ça t'arrange  si tu veux <br /> <br /> <br />  j'ai du mal a écrire en ce moment<br /> <br /> <br />  mes douleurs  très forte<br /> <br /> <br />  heureusement que mon blog est programmer <br /> <br /> <br /> jusquà fin novembre , <br /> <br /> <br /> tu feras un bis a zabou et <br /> <br /> <br />  pour toi de gros bisous bonne nuit <br /> <br /> <br /> je vais couper et me coucher <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je te comprends ma Mimi , ms je m'inquiétais et Zabou aussi.<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi et gros gros bisous.ISA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir Isa,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je suis allée voir chez Guylaine.<br /> <br /> <br /> c'est incroyable,le matos qu'elle a....<br /> <br /> <br /> je vais participer! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> aujourd'hui,je n'étais pas devant l'ordi,car pas d'électricité...<br /> <br /> <br /> j'ai nettoyé mon coin de détente sous les arbres.<br /> <br /> <br /> et j'ai arraché les mauvaises herbes dans ma rocaille.<br /> <br /> <br /> pfffffff,complètement épuisée...<br /> <br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir Danie<br /> <br /> <br /> Tu as vu ça fait envie......<br /> <br /> <br /> ça y est je me suis inscrite chez Cartophe , plus qu'à lui envoyé mes photos de mon coin scraproom.<br /> <br /> <br /> Vas y doucement Danie , prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> Quelle est belle ta cartounette , elle est devant moi et me parle.....Merci!!!<br /> <br /> <br /> Douce nuit et gros bisous .ISA<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> encore une journée pluvieuse et venteuse<br /> bonne fin  d'après midi<br /> bisousssss<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Chez nous aussi.BERCK!!!<br /> <br /> <br /> J'espére que tu vas mieux??<br /> <br /> <br /> Bisous.ISA<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je n'ai pas de scraproom, désolée !!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Moi ,non plus !!!Mais un pt coin bien à moi .<br /> <br /> <br /> Bisous .ISA<br /> <br /> <br /> <br />

Le Partage Avec Les Autres

  • : ISA78SCRAP-ATTITUDE LE BOHNEUR DE PARTAGER MES PASSIONS ET MA RAGE DE VIVRE
  • : VOUS FAIRE PARTAGER MES PETITS BOHNEURS , ECHANGER" NOS SCRAPOTINAGES",NOS HISTOIRES DE FEMMES ET NOS PASSIONS
  • Contact

PAIX SUR LES BLOGS

246l5ah

Recherche

Mon ANGE GARDIEN,il ne m'a jamais trahi

                                          

                                683194lehahiahgif

POUR TOUS CEUX QUI SOUFFRENT

                       402690Untitled1111121gif

NOS PETITS ANGES

                                   gif-anges

Catégories

LIENS POUR

Pour de belles images scrap digital:

                SCRAP EVASION

 

   Pour de jolies ETIQUETTES:

   

       logo tatalo

 

 

 

                     BOUTIQUES PREFEREES

                                        logoscrapmouset 

 

                         

 

          

ma musique

Découvrez la playlist eau avec Relaxation Big Band