Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2009 7 18 /10 /octobre /2009 18:45
Pas de chance ma princesse a perdu son petit CARAMEL!!!!
Il avait juste  6  mois encore un bébé, d'aprés le vétérinaire il avait une bactérie  depuis l'animalerie  qui s'est   développée  en 2 mois
ils vont m'entendre !!!! pas pour l'argent, mais sur le faite de vendre des petits animaux malades
Pourtant il avait l'air en pleine forme  sauf les 2 derniers jours il se câlinait avec CHOUPINETTE(la lapine),elle lui faisait plein de léchouilles etc.....je croyais que s'était de l'affection  hé! bien non!!
elle le soignait à sa façon!!
Belle leçon d'amitié d'un cochon d'inde  avec une lapinette!!
Pas de racisme  entre eux..................
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Un petit coucou Isa pour te souhaiter une bonne soirée.... et t'y faire un gros bisoussssssssss !<br /> voiture pfiouuuuuuu le garagiste m'a dit de charger la batterie et de passer lui montrer demain (car vue la saison qui arrive il vaut mieux la remplacer que de prendre le risque que ça arrive plus<br /> souvent que de besoin) !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci d'être passée<br /> bisous   isa<br /> <br /> <br />
M
<br /> Il ne faut pas rester cette affaire comme ça, il faut contacter le magasin où vous aviez acheter l'animal. Il peut transmettre des maladies beaucoup plus graves qu'une bactérie! Dans tous les cas,<br /> mes condoléances!<br /> Amitiés!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci!!malaya<br /> ben!!oui!!!c'est ce qui m'inquiéte!!!<br /> bisous   bonne journée  isa<br /> <br /> <br />
P
<br /> petit pensée pour ta fille, lol je sais ce que ça leur fait de perde leur petit animal...! bisous à toi et douce nuit... ! demain petite visite chez docteur le matin ... grrrr !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je lui transmets  merci  piloutchi!!<br /> ça va mieux mais dur!!dur!!  son chagrin!!!<br /> bon  courage!!!!pour le docteur!!!<br /> et la voiture  lol<br /> bisous   isa<br /> <br /> <br />

Le Partage Avec Les Autres

  • : ISA78SCRAP-ATTITUDE LE BOHNEUR DE PARTAGER MES PASSIONS ET MA RAGE DE VIVRE
  • : VOUS FAIRE PARTAGER MES PETITS BOHNEURS , ECHANGER" NOS SCRAPOTINAGES",NOS HISTOIRES DE FEMMES ET NOS PASSIONS
  • Contact

PAIX SUR LES BLOGS

246l5ah

Recherche

Mon ANGE GARDIEN,il ne m'a jamais trahi

                                          

                                683194lehahiahgif

POUR TOUS CEUX QUI SOUFFRENT

                       402690Untitled1111121gif

NOS PETITS ANGES

                                   gif-anges

Catégories

LIENS POUR

Pour de belles images scrap digital:

                SCRAP EVASION

 

   Pour de jolies ETIQUETTES:

   

       logo tatalo

 

 

 

                     BOUTIQUES PREFEREES

                                        logoscrapmouset 

 

                         

 

          

ma musique

Découvrez la playlist eau avec Relaxation Big Band