Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 16:36

            Bonjour mes copinettes

                               duxrgoxs

                               

       C'est le coeur rayonnant que je viens vous trouver.

Ce matin dans ma BAL j'ai reçu un petit paquet de mon Adorable             DANIE           qui a toujours un mot , une attention particulière...

Elle fait des cartes vraiment jolies comme je les aime:romantique ,regardez plutôt:

                          danie-005.JPG

 

Des scrabidules , un joli stylo et ces adorables bougies angelots:

                   danie-001.JPG

 

Merci ma Danie, je suis toujours très émue quand je reçois des présents , c'est que du BOHNEUR .

Mon envie de scraper n'a jamais été aussi forte qu'en ce moment j'ai envie de placer ces jolis embellissements dans des créas qui me tiennent à coeur.

Je vous ai parlé , il y a quelques temps d'un livre altéré que je suis entrain de faire , sur ma soeur et moi .Souvenirs de notre enfance .....

Ma petite soeur m'a envoyé plein de photos de nous petites,trop cool!!!!

 

Je vous raconte tout cela  car quand j'ai vu l'image que Danie avait encré ,usé,déchiré comme un parchemin;Bravo!!! 

                                    iiiiiii-002.JPG

Tout de suite j'ai su sa place :sur la couverture de mon livre .

                                Pour-BLOG-001.JPG

                         

C'est juste le commencement.La structure est recouverte avec des papiers oups , je me rapelle plus quelle marque;j'ai commencé les embellissements.(dentelles de mamie, fleurs crées de mes "mimines")

Je vous montre l'intérieur et les détails dés que j'avance un peu plus.

 

Bonne fin de journée mes copinettes et je remercie mes nouvelles abonnées et tous vos com.qui me font chaud au coeur:))) 

                 

                     44180868 p-copie-1

        

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est très beau ce que tu as reçu tu es bien gatée !!<br /> <br /> <br /> j'ai vu l'article à l'envers, j'ai déjà vu l'intérieur de ton album ... hihih très beau<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> superbe carte!<br /> <br /> <br /> passe un bel aprés midi que je te souhaite meilleure qu'ici!<br /> <br /> <br /> pluie, vent glacial, beurk!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> brigitte<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour elle Mamounette!!!<br /> <br /> <br /> Ici , c'est pareil je suis gelée brr!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'aprés-midi, gros bisous.ISA<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Coucou belle Isa,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je partage ta joie, ça fait chaud au coeur.<br /> <br /> <br /> Et puis dis donc, elle est tout aussi douée que toi <br /> <br /> <br /> Moi je me régale, comme d'habitude.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> De gros poutoux pour une belle fin d'après-midi.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hi!!Disons que l'on a la même sensibilité.<br /> <br /> <br /> Merci, ma belle!!!Tu es mimi!!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous .ISA<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Kikou Isa j'espère que tu as la pêche après ton séjour au bon air :)) oui Danie est adorable et elle t'a gâtée :) c'est tout mimi et très raffiné et j'adore ton livre de souvenirs<br /> le début est déja sympa il va être trop beau aussi :)) Passes un bon aprés midi. Bisous Mary<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je l'adoore notre Danie!!!<br /> <br /> <br /> Il me tiens à coeur cet album , j'ai récupérer des photos de notre enfance avec ma pt soeur et c'est top....<br /> <br /> <br /> Plein de souvenirs remontent en surface et oups....ms c'est bien.Je scrap en pensant qu'à elle et moi:))<br /> <br /> <br /> En tout cas je vais tout faire pour , merci ma douce Mary , gros bisous .ISA<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle t'a bien gâtée, la carte est magnfique et les embellissements, sublimes !<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ton prochain projet.<br /> <br /> <br /> Bisous tous pleins. Bonne journée.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu as vu cela fait chaud au coeur:))<br /> <br /> <br /> Merci Nano , je vais procéder par étapes hi!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous et bonne journée .ISA<br /> <br /> <br /> <br />

Le Partage Avec Les Autres

  • : ISA78SCRAP-ATTITUDE LE BOHNEUR DE PARTAGER MES PASSIONS ET MA RAGE DE VIVRE
  • : VOUS FAIRE PARTAGER MES PETITS BOHNEURS , ECHANGER" NOS SCRAPOTINAGES",NOS HISTOIRES DE FEMMES ET NOS PASSIONS
  • Contact

PAIX SUR LES BLOGS

246l5ah

Recherche

Mon ANGE GARDIEN,il ne m'a jamais trahi

                                          

                                683194lehahiahgif

POUR TOUS CEUX QUI SOUFFRENT

                       402690Untitled1111121gif

NOS PETITS ANGES

                                   gif-anges

Catégories

LIENS POUR

Pour de belles images scrap digital:

                SCRAP EVASION

 

   Pour de jolies ETIQUETTES:

   

       logo tatalo

 

 

 

                     BOUTIQUES PREFEREES

                                        logoscrapmouset 

 

                         

 

          

ma musique

Découvrez la playlist eau avec Relaxation Big Band