Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 15:58

                                    Re coucou

 

                                   douceur-anges-ange-couleur-img     

             Pouf!!Je viens vous trouvez un petit moment .Ma princesse et mon zhomme voulaient des crêpes , oui encore  hi!!C'est de saison.

Alors Isa aux fourneaux.

J'avais une photographe ma princesse , elle même :

ISA avec sa poêle(pas commode hein??)hi!!:

                           crepe-002.JPG

 

                crepe-001.JPG              Bon , c'est pas le tout mais il faut les tourner , heu....sauter.Ho!!!Même pas peur , je vais prendre de la hauteur pour la photo!!!

 

                crepe-003.JPG

  Encore plus haut vivi!!!!

             crepe-006.JPG

Regardez moi je rattrape:

crepe-004.JPG

Zut!!Première fois ça m'arrive hi!!!Je me sens observée c'est pour ça vi!!vi!!!

Pas grave , voila ma première tournée faite et je vous en offre une; mes copinautes .Régalez vous!!!!

crepe-007.JPG

 

 

La deuxiéme tournée m'attends car mes "goinfres" les mangent au fur et à mesure.Je râle roor!!L'argument "fatal"elles sont meilleurs chaudes .Hi!!Alors je capitule.

 

  Bon appétit!!!!

 

     Je vous souhaite une bonne fin d'aprés-midi:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6_6_-images-blogs-fees.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Coucou belle Isa,<br /> <br /> <br /> Je profite qu'il n'y ait pas d'article aujourd'hui pour aller me balader sur ton blog et comme je suis une grande gourmande, la première rubrique que je vais voir est celle-ci !<br /> <br /> <br /> Dis donc, t'as un sacré coup de main !<br /> <br /> <br /> Moi je suis nulle pour les faire, je ne sais pas pourquoi, soit je mets trop de pâte dans la poele, soit pas assez, du coup c'est mon homme qui les fait cuire <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Plein de bises et bonne fin de journée.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir Isabelle allias Ulysse lol<br /> <br /> <br /> En ce moment pas trop le temps d'aller sur le blog .Travail et ma  princesse le monopolise hi!!<br /> <br /> <br /> Vi , Isa "reine des crêpes"j'en ai tellemenr fait dans ma vie et de plus , la tribu est nombreuse (5enfants , 5 pt enfants) j'en distribue à tout le monde même aux copinettes hi!!!<br /> <br /> <br /> Merci de rentrer dans mon univers et reviens quand tu veux cela me fait plaisir:))<br /> <br /> <br /> Douce nuit et gros bisous .ISA<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mdr joli lancé de crèpes <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hi!!!Tu as vu je m'applique ptdr!!!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite Laurence , (cecoup là je me suis pas trompée de prénom) hi!!!<br /> <br /> <br /> Bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> rien que pour moi ? ho ça c'est trop gentil alors !! yes yes !! lol<br /> <br /> <br /> chez nous aussi on fait des crêpes quand on a envie ! souvent quoi :!! lol<br /> <br /> <br /> gros bisous (si tu veux voir ma page c'est dans la rubrique "pages" je n'en ai pas fait beaucoup tu vas la trouver facilement ... hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Vi!!Vi!!Que pour toi hi!!<br /> <br /> <br /> J'y vais....Miam!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , gros bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu as fait des crèpes pendant que j'étais partie ??? quoi quoi quoi ??? il en reste ? tu en refais quand ? car moi, c'est mon péché mignon, j'adore les crèpes tu peux pas savoir à quel point !!!<br /> lol à la chandeleur j'ai photographié mon plat de crèpes et j'en ai fait une page, si tu veux voir elle est sur mon blog !!! hihihi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ça t'apprendra à partir lol<br /> <br /> <br /> Bon comme tu es mimi je vais en refaire rien que pour toi.<br /> <br /> <br /> .Chez moi c'est toute l'année la chandeleur hi!!!<br /> <br /> <br /> Oui , je vais aller voir sur ton blog aprés dodo pour une fs de bonne heure.<br /> <br /> <br /> Douce nuit Cathy , gros bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon ben moi je veux bien une crêpe euh même deux !<br /> <br /> <br /> Je passe te dire que j'ai mis ta carte sur mon blog !Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Mamé , Contente de te faire plaisir!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />

Le Partage Avec Les Autres

  • : ISA78SCRAP-ATTITUDE LE BOHNEUR DE PARTAGER MES PASSIONS ET MA RAGE DE VIVRE
  • : VOUS FAIRE PARTAGER MES PETITS BOHNEURS , ECHANGER" NOS SCRAPOTINAGES",NOS HISTOIRES DE FEMMES ET NOS PASSIONS
  • Contact

PAIX SUR LES BLOGS

246l5ah

Recherche

Mon ANGE GARDIEN,il ne m'a jamais trahi

                                          

                                683194lehahiahgif

POUR TOUS CEUX QUI SOUFFRENT

                       402690Untitled1111121gif

NOS PETITS ANGES

                                   gif-anges

Catégories

LIENS POUR

Pour de belles images scrap digital:

                SCRAP EVASION

 

   Pour de jolies ETIQUETTES:

   

       logo tatalo

 

 

 

                     BOUTIQUES PREFEREES

                                        logoscrapmouset 

 

                         

 

          

ma musique

Découvrez la playlist eau avec Relaxation Big Band