Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 17:28
Miracle de la nature!!
Un proverbe dit:"aprés la pluie vient le beau temps"
C'est vrai dans la vie aussi................
Aprés plein d'embûches  souvent la sérénité revient.
Nous revenons encore plus enrichis qu'avant pour pouvoir donner aux autres nos acquis:notre expérience en deux mots, du moins sa sagesse.....
J'ai identifié tout cela  à un bel arc en ciel qui vient souvent aprés la pluie justement... il y a pas de coïncidence c'est la vie
Oups!!!Je repars avec Dame Nature.
Regardez comme c'est beau je vous l'offre si vous traversez une mauvaise passe,tenez bon( en restant  positif) aprés  voici  ce qui vous attends  si!si!!
 Je vous souhaite une bonne soirée

n1rsp5.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Dame nature fait très bien les choses Isa et le plus "naturellement du monde" hiiii nous avons beaucoup à en apprendre n'est ce pas !!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée et t'embrasse bien....!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonne journée Piloutchi<br /> <br /> <br /> merci de ton passage!!Ici il fait   froid mais c'est un temps de saison.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bisous a toi ,bonne aprés-midi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Isabelle<br /> <br /> <br /> Beau texye , belle vidéo , beau montage pour souhaiter bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Tu es assez romantique je pense<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui!!chut il faut pas le dire dans ce monde de brutes!!<br /> <br /> <br /> si sur mon blog  lol<br /> <br /> <br /> prés de la Nature(dieu pt...);et toi??<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage  Michel<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Le Partage Avec Les Autres

  • : ISA78SCRAP-ATTITUDE LE BOHNEUR DE PARTAGER MES PASSIONS ET MA RAGE DE VIVRE
  • : VOUS FAIRE PARTAGER MES PETITS BOHNEURS , ECHANGER" NOS SCRAPOTINAGES",NOS HISTOIRES DE FEMMES ET NOS PASSIONS
  • Contact

PAIX SUR LES BLOGS

246l5ah

Recherche

Mon ANGE GARDIEN,il ne m'a jamais trahi

                                          

                                683194lehahiahgif

POUR TOUS CEUX QUI SOUFFRENT

                       402690Untitled1111121gif

NOS PETITS ANGES

                                   gif-anges

Catégories

LIENS POUR

Pour de belles images scrap digital:

                SCRAP EVASION

 

   Pour de jolies ETIQUETTES:

   

       logo tatalo

 

 

 

                     BOUTIQUES PREFEREES

                                        logoscrapmouset 

 

                         

 

          

ma musique

Découvrez la playlist eau avec Relaxation Big Band