Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 11:57

Coucou

1ed9b2c3

Me revoila!!ça yest je peux venir vous trouvez un moment,fini le travail jusqu'à Vendredi pouff!!!

Aujourd'hui ménage, collége pour ma Princesse   bref une journée  chargée!!!!!

J'en profite pour vous montrer mon avancé du sal de Lilinours, juste le début........iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-002.JPG

J'ai un scrappé, pendant le weekend , pour une amie que j'adore je vous montre juste un petit peu car c'est une surprise  chut!!!!!

Grrrr!!!over ne veux pas passer mes photos , je vous montrerai plus tard car là ma tribu a faim et j'ai pas le temps d'attendre plus  désolée .

 

Vi je sais la course contre la montre!!!mais je viens vous retrouver en fin de soirée.

Bonne journée à tous!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> rhooo on va plus t'arreter lollll  bisouxx bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est le chéque d'abondance de Piloutchi qui fait son effet et toi qui m'a donné envie de broder  <br /> <br /> <br /> Bon courage , gros bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très joli début Isa... bonne continuation ... zennnnnnnnnnn hiii gros bisoussssssss et une douce soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> VOUI!!Voui!!je continue en essayant d'être zen arfff!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui oui prends ton temps Isa ! bonne soirée! coooooooool bisous Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Mary , je vais essayer lol<br /> <br /> <br /> Bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hooo ça m'a l'air bien joli le début, et bien fin comme j'aime ... vivement la suite ! dommage pour les photos qui ne passent pas , moi aussi ça m'est arrivé ! patience ... pff !<br /> <br /> <br /> toi aussi le lundi c'est ménage ?? moi aussi alors j'aime pas le lundi, je cherche à me motiver de puis ce matin, mais je n'y arrive toujours pas !!<br /> <br /> <br /> bon courage à bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ça y est mes photos sont acceptées!!!yes!!<br /> <br /> <br /> Arff!!le repassage ma bête noire!!!Demain , oups tout à l'heure lol je m'y mets.<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi aussi   gros bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />

Le Partage Avec Les Autres

  • : ISA78SCRAP-ATTITUDE LE BOHNEUR DE PARTAGER MES PASSIONS ET MA RAGE DE VIVRE
  • : VOUS FAIRE PARTAGER MES PETITS BOHNEURS , ECHANGER" NOS SCRAPOTINAGES",NOS HISTOIRES DE FEMMES ET NOS PASSIONS
  • Contact

PAIX SUR LES BLOGS

246l5ah

Recherche

Mon ANGE GARDIEN,il ne m'a jamais trahi

                                          

                                683194lehahiahgif

POUR TOUS CEUX QUI SOUFFRENT

                       402690Untitled1111121gif

NOS PETITS ANGES

                                   gif-anges

Catégories

LIENS POUR

Pour de belles images scrap digital:

                SCRAP EVASION

 

   Pour de jolies ETIQUETTES:

   

       logo tatalo

 

 

 

                     BOUTIQUES PREFEREES

                                        logoscrapmouset 

 

                         

 

          

ma musique

Découvrez la playlist eau avec Relaxation Big Band