Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 21:40
Youpi!!!Il y a de la neige partout mais encore plus épais que les autres jours.
Ma princesse et moi avons passé un bon moment , comme je les aime à confectionner un petit bonhomme de neige et les décos de la maison.Cela  fait du bien de rire......et des années que j'avais pas fait de bonhomme de neige, faute d'hiver .......
Regardez  les photos parlent d'elles même , que du Bonheur!!noel-enneige-2010-028.JPG

noel-enneige-2010-029.JPG

noel-enneige-2010-030.JPG

noel-enneige-2010-035.JPG

noel-enneige-2010-034.JPG

TIENS POUR LA PEINE  TU AURAS UN PETIT BISOU  HI!!!noel-enneige-2010-033.JPG

LES DOIGTS DANS LE NEZ  OUPS!!!!!!LE PAUVRE!!!!

noel-enneige-2010-039.JPG

ENCORE QUELQUES VUES SUR MON JOLI  PAYSAGEnoel-enneige-2010-010.JPG

noel-enneige-2010-013.JPG

noel-enneige-2010-014.JPG

noel-enneige-2010-019.JPG

noel-enneige-2010-017.JPG

noel-enneige-2010-015.JPG

noel-enneige-2010-021.JPG

noel-enneige-2010-020.JPG

Merci d'être rester pour regardez toutes ces photos,j'avez envie de les partagées avec vous car c'est vraiment féerique ,depuis 1978 je n'avais pas vu autant de neige dans le coin.Trop beau!
Surtout, appréciez des petits moments de complicités qui font chauds au  coeur, qui sont à scrapper pour immortaliser, le souvenir juste d'un instant......
Je vous souhaitent une douce nuit et fermez vos beaux yeux chez-badgirls124651175105_art.png
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> elles sont superbes tes photos ! c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci, CATHY DE TA VISITE<br /> <br /> <br /> Bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'en suis sûr, au plaisir de se les découvrir.  :-)) hi hi<br /> <br /> <br /> Bisous Isa bonne fin de soirée bye<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci de   ton passage Catcent .Surprise!!!hi!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tes photos sont tres belles, ta petite fille te ressemble beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous Isa bonne soirée bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, Catcent tu me fais plaisir!!!<br /> <br /> <br /> ça y est ton petit colis est parti en espérant que tu aimeras<br /> <br /> <br /> Bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Quelles belle photos et que j'aurais aimé en faire autant, mais avec le peu de neige que nous avons eu, pas facile.<br /> Il faut se mobiliser pour Mamiedanie, car je viens de lire son blog et elle va nous manquer.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> T'inquiéte pas Abby, je pense que Mamiedanie a eu un coup de déprime; notre soutien à toutes l'a réconforté;j'espére.C'est gentil de ta part, tu sais je pense que nous passons toutes par des<br /> phases comme cela quand nos blogs ne fonctionnent  pas comme nous le désirons et Mamiedanie a sa santé en plus.....<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage  Abby  gros bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Elles sont sublimes ces photos Isa et je le pense ... et comprends votre excitation si depuis tant de temps vous n'aviez connu ça lol... qu'elle joie avec les pitchounes hii !<br /> <br /> <br /> Mais gla gla gla, lol vous avez mis des mitaines et fait un bonhomme de neige .. moi il me faut des gants qui couvrent bien mes doigts... hiiii !<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse fort et vous souhaite une bonne journée.. bien chaleureusement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir ma Piloutchi<br /> <br /> <br /> Contente de te voir sur mon blog !!!Merci pour les compliments , je les aime bien aussi  hi!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />

Le Partage Avec Les Autres

  • : ISA78SCRAP-ATTITUDE LE BOHNEUR DE PARTAGER MES PASSIONS ET MA RAGE DE VIVRE
  • : VOUS FAIRE PARTAGER MES PETITS BOHNEURS , ECHANGER" NOS SCRAPOTINAGES",NOS HISTOIRES DE FEMMES ET NOS PASSIONS
  • Contact

PAIX SUR LES BLOGS

246l5ah

Recherche

Mon ANGE GARDIEN,il ne m'a jamais trahi

                                          

                                683194lehahiahgif

POUR TOUS CEUX QUI SOUFFRENT

                       402690Untitled1111121gif

NOS PETITS ANGES

                                   gif-anges

Catégories

LIENS POUR

Pour de belles images scrap digital:

                SCRAP EVASION

 

   Pour de jolies ETIQUETTES:

   

       logo tatalo

 

 

 

                     BOUTIQUES PREFEREES

                                        logoscrapmouset 

 

                         

 

          

ma musique

Découvrez la playlist eau avec Relaxation Big Band