Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 18:04

Bonsoir

J'ai craqué pour ces cartes postales rétro que je viens partager avec vous.

Désolée , vous ne pouvez pas les prendre mais je  préserve mes photos persos(surtout celle des enfants)merci de votre compréhension .Parcontre je peux vous donner le site par mail

Regardez:50794845_p.jpg

45152821_p.jpg

45153053_p.jpg

45153071_p.jpg

47070154_p.jpg

VOUS ETES TOUJOURS LA?????

UNE DE CIRCONSTANCE:46970108_p.jpg

POUR LE PLAISIR DES YEUX:50794848_p.jpg

50794842_p.jpg

UNE SPECIALEMENT POUR PATRICIA(NOTRE REGION)HI!!!50690360_p.jpg

J'espére  que ça vous a plu.

Bonne soirée4ujml3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> De toute beauté, un coup de coeur pour la série de dessins ( gourmant- int.....  ) superbe.<br /> <br /> <br /> Bisous ISA je vais passer voir son blog.  Bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Cela ne m'étonne pas que tu es craqué pour ceux là !!!!<br /> <br /> <br /> .C'est vraiment,trop beau  sur le site j'ai ouvert mes "mirettes" toutes grandes j'adore le rétro, vintage c'est mon style  surtout en scrap.<br /> <br /> <br /> Vas y tu seras pas déçu.<br /> <br /> <br /> Bisous  bonne soirée   ISA<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Isa et merci pour ton très gentil com ! partir subitement à 58 ans, c'est très difficile pour les proches....<br /> <br /> <br /> Elles sont vraiment superbes ces cartes ! quelle bonne idée, un vrai plaisir pour les yeux....<br /> <br /> <br /> Je mangerai ma première galette mercredi mais il n'y aura pas d'enfants ! à suivre.... je te souhaite une bonne semaine, gros bisous, CLO.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir Clothilde<br /> <br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi dans ce moment de tristesse...<br /> <br /> <br /> Miam!!!J'ai mangé ma premiére hier, c'est ma petite fille qui a eu le féve  trés fiére elle a fait son grand frére  roi  hi!! C'est mignon.<br /> <br /> <br /> Merci, de ton passage et gros bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Isa moi j'en veux d'autre...c'est super!<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir Mamé<br /> <br /> <br /> Elles sont belles hein??<br /> <br /> <br /> Bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> a oui moi je veuxbien le lien  tu as vue il y a soulac c'est chez moi ca  bisouxx et merciii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui celle là rien que pour toi!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bonsoir,j'adore, je veux bien le site stp.J'espère que tu as passer une bonne journée.Bonne soirée.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui   Isabelle cocooning aujourd'hui c'est le reste de ma créve ms je vais mieux, j'arrive pas à reprendre le rythme......grrr!!!<br /> <br /> <br /> J'ai reçu ta gentille carte demain je la mets sur mon blog.Super!!ton pt sapin en origami!!!!Merci!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />

Le Partage Avec Les Autres

  • : ISA78SCRAP-ATTITUDE LE BOHNEUR DE PARTAGER MES PASSIONS ET MA RAGE DE VIVRE
  • : VOUS FAIRE PARTAGER MES PETITS BOHNEURS , ECHANGER" NOS SCRAPOTINAGES",NOS HISTOIRES DE FEMMES ET NOS PASSIONS
  • Contact

PAIX SUR LES BLOGS

246l5ah

Recherche

Mon ANGE GARDIEN,il ne m'a jamais trahi

                                          

                                683194lehahiahgif

POUR TOUS CEUX QUI SOUFFRENT

                       402690Untitled1111121gif

NOS PETITS ANGES

                                   gif-anges

Catégories

LIENS POUR

Pour de belles images scrap digital:

                SCRAP EVASION

 

   Pour de jolies ETIQUETTES:

   

       logo tatalo

 

 

 

                     BOUTIQUES PREFEREES

                                        logoscrapmouset 

 

                         

 

          

ma musique

Découvrez la playlist eau avec Relaxation Big Band