Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 21:43

                                      Bonsoir mes copinettes

                                   9499849185727166_EWT7WNbt_b.jpg

          Me revoilà , j'avais plein de choses à vous montrer et ce "maudit" pc fait des caprices;là je pense les problèmes sont résolus.

    J'ai envoyé pas mal de cartes etc....pour Noël à des copinettes.Pour les autres je pense à vous aussi , par manque de temps je n'ai pas fait assez de cartounettes ,pourtant je m'y suis prise de bonne heure( lol )mais je ne vous oublie pas et ce sera pour la bonne année c'est que vous êtes nombreuses ,ce qui n'ai pas fait pour me déplaire ,bien au contraire.

    Je voudrai seulement que personne ne se sente lésé mais juste Aimé.........

                                    a5605oju.gif

       

          Dans ma BAL j'ai reçu plein de belles cartounettes et cadeaux qui m'ont fait chaud au coeur devant tant de générosité et de gentillesse .C'est Noël avant l'heure .

    Le" vieux Monsieur" est passé.Il a deviné que j'avais besoin de cette Amitié et  de cette chaleur....

                                               Regardez :

   De la part de Françoise :une jolie boite +une belle carte accompagnée de découpes et scrabidules:

              BLOG-014.JPG

                                        BLOG-012.JPG                           

    A l'intérieur :un ange ,un vide-poche et ce joli coeur que j'ai accroché dans mon sapin:

                                   BLOG-013.JPG

    

                  Une jolie carte avec des petites tildas de la part de ZABOU (ISABELLE):

                                    BLOG-002.JPG

                     Recto/verso:

                BLOG-003.JPGBLOG-004.JPG                 

 

                   Une magnifique carte avec des découpes , stickers,planches 3D de la part de LOLO:

                             bbbbbbbbbbbbbbbb-001.JPG

        

            Une superbe carte  de la part de LILIBOUTCHOU(NATHALIE),gagnée,pour avoir laisser le 25 éme com. sur son blog:

                                BLOG-009.JPG

 

      Avec plein de scrabidules ,papiers et empreintes:

                                   BLOG-011.JPG

 

            Voila mes copinettes ,j'ai été gatée!!

         Merci de tout mon coeur les filles , vous êtes des

                                        "zamours"!!!

 

        Je remercie également ma nouvelle abonnée Marie , j'espére que tu te plairas dans mon univers .

                                   Bienvenue à toi!!

                                            image001--1-.jpg

     

                    Je vous souhaite une douce nuit mes copinettes.

                                             22410.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Trop mignon la photo du chaton !<br />
Répondre
N
<br /> Oh ben oui, tu as été gâtée, c'est génial ! Je trouve que tu n'as reçu que des merveilles ! Bravo à tes mères Noël hihi.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br />
Répondre
W
<br /> ho oui, plein de jolies choses dans ta bal !  J'ai bien reçu ta carte, un tout grand merci, la mienne devrait te parvenir cette semaine.... bisous.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je vais "zieuté" ma BAL!!Alors!!<br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu l'ai reçu!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.ISA<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le Père Noël t'a déjà bien gâtée ! Superbes cartes de tes scropines... Moi, je suis à la traîne et je commence à peine à envoyer mes cartes. Je ne pourrai pas envoyer beaucoup de découpes et de<br /> tamponnages, trop tard. Il paraît qu'on a toute l'année pour se souhaiter les voeux et cela m'arrange bien de le croire ! Bisous et bonnes fêtes.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ne t'inquiéte pas chacune va à son rythme c'est pas une compétition ; juste de l'Amitié et de l'échange.<br /> <br /> <br /> Oui tout le mois pour les voeux et pour l'Amitié 365 jours vi , vi!!lol<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes à toi ausi et bienvenue dans mon univers.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.ISA<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de bien jolies choses en effet<br /> <br /> <br /> bises pour de douces fêtes de Noël<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci à toi aussi Lou.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.ISA<br /> <br /> <br /> <br />

Le Partage Avec Les Autres

  • : ISA78SCRAP-ATTITUDE LE BOHNEUR DE PARTAGER MES PASSIONS ET MA RAGE DE VIVRE
  • : VOUS FAIRE PARTAGER MES PETITS BOHNEURS , ECHANGER" NOS SCRAPOTINAGES",NOS HISTOIRES DE FEMMES ET NOS PASSIONS
  • Contact

PAIX SUR LES BLOGS

246l5ah

Recherche

Mon ANGE GARDIEN,il ne m'a jamais trahi

                                          

                                683194lehahiahgif

POUR TOUS CEUX QUI SOUFFRENT

                       402690Untitled1111121gif

NOS PETITS ANGES

                                   gif-anges

Catégories

LIENS POUR

Pour de belles images scrap digital:

                SCRAP EVASION

 

   Pour de jolies ETIQUETTES:

   

       logo tatalo

 

 

 

                     BOUTIQUES PREFEREES

                                        logoscrapmouset 

 

                         

 

          

ma musique

Découvrez la playlist eau avec Relaxation Big Band