Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 16:15

                                            Bonjour tout le monde

                                           

 

                                                     090813101809412604248245.gif

Ouf!!Un peu de repos , j'en profite pour venir vous trouvez.

Encore une cartounette scrapée avec mes tampons Sugar Nelly , je vous ennuie avec cette petite bonne femme ???

J'espère que non.

Je l'aime tellement hi!!

Je vais changer de registre dans mes prochaines créas , promis .

Je vous montre ma petite dernière , j'ai voulu contraster le rouge et le bleu , vous en pensez quoi???

                               noel-001.JPG 

Embellissements maison,tampon  heu!!!Vous connaissez  hi!!

Coloriser aux  feutres(artist pen)le rendu est moins joli qu'avec les Promarkers), mais c'est une empreinte que j'avais déja faite avant de me les acheter alors......

Le titre joyeux Noël , c'est une étiquette que j'ai  prise chez

        TATALO                  une copinaute qui nous propose avec générosité ses étiquettes pour nos créas.

 

Toujours dans le registre du scrap ,je vous montre une cartounette adorable  de ma fidéle

 

           DANIE                             "  une scrapeuse en herbe" qui fait  des progrés de jour en jour .Allez la voir, un modéle de courage.......

  Voici sa carte:

                   DANIE-001.JPG 

Les détails de sa rose 3D faite avec ses "mimines" que j'aime beaucoup:

             DANIE-002.JPG

 

 

               Un grand MERCI  Danie

 

 

7c4qdhfh

                                          

                  

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Toutes ces créa sont vraiment magnifiques, je me répète peut-être à chaque fois mais moi j'adore, merci pour ce beau partage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour tes compliments cela me fait plaisir!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ta carte est toute jolie j'aime beaucoup beaucoup !!! je ne me lasse pas de tes tampons !! trop mignons<br /> <br /> <br /> la carte que tu as reçue est bien belle également<br /> <br /> <br /> gros bisosu à bientot<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu aimes !!Cool!!!<br /> <br /> <br /> Merci , de tes encouragemlents Cathy, gros bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> trop trop belles ces cartes, la ptite fille est toute mimi je trouve bonne semaine bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, je trouve adorable ces pt Sugar Nellie.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite Vanessabzh,bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ta carte est vraiment ravissante et le tampon de cette demoiselle est vraiment très jolie, personnellement je ne m'en lasse pas !!! Bravo à danie pour sa très jolie carte<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu as vu , elle est mimi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée  bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />

Le Partage Avec Les Autres

  • : ISA78SCRAP-ATTITUDE LE BOHNEUR DE PARTAGER MES PASSIONS ET MA RAGE DE VIVRE
  • : VOUS FAIRE PARTAGER MES PETITS BOHNEURS , ECHANGER" NOS SCRAPOTINAGES",NOS HISTOIRES DE FEMMES ET NOS PASSIONS
  • Contact

PAIX SUR LES BLOGS

246l5ah

Recherche

Mon ANGE GARDIEN,il ne m'a jamais trahi

                                          

                                683194lehahiahgif

POUR TOUS CEUX QUI SOUFFRENT

                       402690Untitled1111121gif

NOS PETITS ANGES

                                   gif-anges

Catégories

LIENS POUR

Pour de belles images scrap digital:

                SCRAP EVASION

 

   Pour de jolies ETIQUETTES:

   

       logo tatalo

 

 

 

                     BOUTIQUES PREFEREES

                                        logoscrapmouset 

 

                         

 

          

ma musique

Découvrez la playlist eau avec Relaxation Big Band