Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 10:31

 

bonjourpour-newsletters.gif

Coucou

Pouff!!Enfin , repos  enfin relaxe!!!!

Mes pauvres pieds ont étaient à dure épreuve, hier, derriére l'étal.Aujourd'hui je m'occupe de ma maison et repassage .

64uhzb9m 

Fée Ludivine attends toujours ses cheveux!!!Roor!!!Je sais ce que vous allez me dire.....mais je peux pas coudre avec mes petits autour de moi , des épingles , bout de fils par terre avec bébé Charly à quatre pattes (9mois) mission impossible  hi!!!

Je te l'avais dit Pilou , je vais la faire mais dans le temps!!!!!!!!!!!!!!Au moins moi je la fais hi!!!!

Je vous offre de belles images et j'y vais:

 

74576d1f.jpg

 

9678e2a0.jpg

Et, un petit café:

 

3j26y6fj-1-.gif 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> coucou Isa... et comme je te comprends que tu fasses selon ton temps ... et un temps précieux et des moments privilégiés à ne pas manquer avec tes p'tits bouts..... Fée Lutine le comprend très<br /> bien et attendra sagement que tu sois plus disponible ne t'inquiète surtout pas pour elle ... gros gros bisous et une excellente soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir Maria<br /> <br /> <br /> Merci de ta compréhension ; tu me connais en plus...<br /> <br /> <br /> Douce nuit , gros bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> dejolies images, j'espère que tu as passé une belle journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, ça a été en famille tj hi!!!<br /> <br /> <br /> Douce nuit , gros bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou isa<br /> <br /> <br /> super <br /> <br /> <br /> je suis contente tu participe <br /> <br /> <br />  bonne soirée de gros bisous <br /> <br /> <br /> a demain <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Avec plaisir Princesse!!!<br /> <br /> <br /> Trés beau gifs  !!!Gros bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bah, attendons, on ne peut être sur tous les fronts, la Fée aura des cheveux bientôt, alors profite des petits, c'est plus important,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci , de comprendre Jocelyne ;ms ds les Sal j'aime être réglo...comme tu dis il y a des priorités sur!!<br /> <br /> <br /> Bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tu as fait une brocante ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Non , mon marché (vente produits bio)<br /> <br /> <br /> Douce nuit , bisous  isa<br /> <br /> <br /> <br />

Le Partage Avec Les Autres

  • : ISA78SCRAP-ATTITUDE LE BOHNEUR DE PARTAGER MES PASSIONS ET MA RAGE DE VIVRE
  • : VOUS FAIRE PARTAGER MES PETITS BOHNEURS , ECHANGER" NOS SCRAPOTINAGES",NOS HISTOIRES DE FEMMES ET NOS PASSIONS
  • Contact

PAIX SUR LES BLOGS

246l5ah

Recherche

Mon ANGE GARDIEN,il ne m'a jamais trahi

                                          

                                683194lehahiahgif

POUR TOUS CEUX QUI SOUFFRENT

                       402690Untitled1111121gif

NOS PETITS ANGES

                                   gif-anges

Catégories

LIENS POUR

Pour de belles images scrap digital:

                SCRAP EVASION

 

   Pour de jolies ETIQUETTES:

   

       logo tatalo

 

 

 

                     BOUTIQUES PREFEREES

                                        logoscrapmouset 

 

                         

 

          

ma musique

Découvrez la playlist eau avec Relaxation Big Band