Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 21:03

                                                         Bonsoir mes copinautes

 

Voici ma moufle de Noël , une participation :"Challenge de Noël-Boutique Scrap- Mouset" sur le blog  de    CAROLINE

 

Allez voir ,,on peut gagner un joli lot de scrap et le plaisir de créer une petite suspension de Noël

Je vous la montre:(oups j'ai du encore un peu bouger pour la photo)

 

                       MOUFLE-002.JPG

Bon , j'ai fait vite fait car je me remets juste au scrap

Bonne soirée mes copinautes

           

 

 

                            mains-rose

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> j'ai fait une bonne sieste!<br /> <br /> <br /> hooooo,je devrai pas te dire ça,toi qui travailles....<br /> <br /> <br /> je viens de faire un flan ,il est entrain de doré au four.<br /> <br /> <br /> c'est papi qui surveille,car le four est au sous-sol!<br /> <br /> <br /> demain,on a tous les enfants ,pas les petits enfants qui sont chez l'autre parent!<br /> <br /> <br /> sauf Ilona et Nolan.<br /> <br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Miam!!Il y en a une pt part pour moi!!<br /> <br /> <br /> Ce soi nsc'est soirée pizza  en  filles heu... avec mon zhomme aussi .Ma princesse a invité une copine  alors ça va donner hi!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end avec ta pt famille !!!<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> wouaaaaaaaaa,tu fais toujours de magnifiques réalisations....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> hier soir,je me suis amusée à faire des étoiles en origami,trouvées sur youtube!<br /> <br /> <br /> dans mon lit, je ne me fatigue moins car grace à mon lit électrique,je peux moduler les positions...<br /> <br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou ma pt Danie<br /> <br /> <br /> J'adore ta pêche ,tu arrête pas toi non plus yes!!!<br /> <br /> <br /> Cool!!Que tu sois pas trop fatiguée .Hé!!Tu restes tranquille sur ton lit hein???Attends que ça cicatrise, oui!!oui!!Mme !!Le Qi gong   il peut se pratiquer allonger (en respiration<br /> )lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous   ISA <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Isa,<br /> <br /> <br /> Très jolie cette petite moufle colorée, merci pour cette belle participation...<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Caroline<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Caroline<br /> <br /> <br /> J'espére gagner hi!!!Merci pour ton compliment.Je vais venir dans ta belle boutique des que le pére Noel passe !! lol<br /> <br /> <br /> Bisous ,à bientôt  ISA<br /> <br /> <br /> <br />

Le Partage Avec Les Autres

  • : ISA78SCRAP-ATTITUDE LE BOHNEUR DE PARTAGER MES PASSIONS ET MA RAGE DE VIVRE
  • : VOUS FAIRE PARTAGER MES PETITS BOHNEURS , ECHANGER" NOS SCRAPOTINAGES",NOS HISTOIRES DE FEMMES ET NOS PASSIONS
  • Contact

PAIX SUR LES BLOGS

246l5ah

Recherche

Mon ANGE GARDIEN,il ne m'a jamais trahi

                                          

                                683194lehahiahgif

POUR TOUS CEUX QUI SOUFFRENT

                       402690Untitled1111121gif

NOS PETITS ANGES

                                   gif-anges

Catégories

LIENS POUR

Pour de belles images scrap digital:

                SCRAP EVASION

 

   Pour de jolies ETIQUETTES:

   

       logo tatalo

 

 

 

                     BOUTIQUES PREFEREES

                                        logoscrapmouset 

 

                         

 

          

ma musique

Découvrez la playlist eau avec Relaxation Big Band