Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 21:05

Bonsoir tout le monde

xd49vriq

Je viens de finir un encours de pageounette , il restait plus que le titre et le journaling derrière le tag:

NNNNNNN-001.JPG

Nous avions visité la cathédrale de Bayonne en   2010.

J'avais commencé une page de scrap sur du carton (d'emballage)que j'ai patouillé avec de la peinture acrilyque,froissé du papier blanc encré violet, reencré et déplié

ce qui rends cet aspect marbré autout de la photo (le cadre),coller la photo sur un papier vert qui rappelle le fond,

des embellisements,une dentelle de ma mamie,imprimée la priére suivante:

 

                  "Seigneur,que ce cierge que je fais bruler soit lumiére pour que tu m'éclaires dans mes joies.

                     Qu'il soit flamme pour que tu réchauffes mon coeur .

                       Qu'il s'allume pour que tu brûles en moi égoisme,orgueil, impureté.

                      Seigneur je ne peux rester longtemps dans ton église.

                       En laissant brûler ce cierge,

c'est un peu de moi-même que je veux te donner.

                         Aide -moi à prolonger ma priére dans  mes activités de ce jour"

                              douceur-anges-ange-couleur-img.jpg

              Je voulais immortaliser ce moment ou ma princesse formuler son voeux en brûlant son cierge(à cette époque , son petit coeur avait besoin de l'"aura" de cette église(endroit ou les gens prient pour l'apaisement)d'ou la bonne énergie qui circule en ce lieu.

  Croyants ou pas croyants, je pense que le support est le même : la bougie ,l'énergie aprés peu importe si on s'adresse à Dieu , son pt Ange , à l'Univers.......c le principe et surtout:

                    L'INTENTION  que l'on mets dedans.

 

Je repars sur le srap ,mais tout est lié...

             Voici ma page finie dans les tons violet,couleur de la spiritualité d'ou mon titre(police Préciosa  normal), vous en pensez quoi:

                  NNNNNNN-003.JPG

 Roor, il y a des reflets , suis pas douée pour les photos je sais pas bien régler mon appareil.Le rendu est quand même bien.

Vous trouvez??

 

 Vous savez quoi ??? Elle va beaucoup mieux et son voeux s'est exaucé.......

                       

                    Douce nuit

                rose-rouge-fillette.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Je suis très émue par cet article ! Bien sûr que c'est L'INTENTION qui compte et qui fait qu'on se sent mieux après ! Allumer une bougie, demander un peu de réconfort, c'est prendre en compte son<br /> chagrin, son mal-être, et déléguer vers quelqu'un de plus haut que nous, que l'on soit croyant ou pas...! D'ailleurs, des personnes non croyantes sont allées allumer une bougie avant un<br /> rendez-vous important, ou après une perte ou une épreuve....ces petits coins d'église où on allume ces bougies sont très chargés en énergie, on la sent bien ! Remplis d'espoir,<br /> d'émotions....D'ailleurs, ce reflet.....qu'est-il donc ? as-tu pensé que c'était peut-être cette énergie ? une présence bienfaisante ? ça ne me surprendrait pas....!<br /> <br /> <br /> Amicalement et à tout bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou , tu as tout compris....oui je l'ai ressenti et l'identifie je crois......<br /> <br /> <br /> et c'est super!!!Je m'en suis sortie de cette maniére et si j'arrive à le transmettre sur mon blog je suis la plus heureuse des femmes!!!!<br /> <br /> <br /> Ah!!Que oui ces endroits sont chargés en énergie positive.......<br /> <br /> <br /> Je sais que tu ressens tout cela et puis.....tu sais bien.<br /> <br /> <br /> Bisous   ISA<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Isa ! Encore une belle page de scrap ! Bravo et ta princesse et bien jolie !<br /> <br /> <br /> Bises bonne journée Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> COUCOU Mamé!!<br /> <br /> <br /> Merci pour elle, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> En ce moment suis en "crise scrap" hi!!!J'en profite pout finir tous mes encours.<br /> <br /> <br /> Bon appétit!!!Bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> je comprends pourquoi tu voulais l'immortalisé c'est vrai que c'est important<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ha!!Que oui et si je peux faire passer le message....je suis comblée.<br /> <br /> <br /> Comme quoi , il y a quelque chose.....<br /> <br /> <br /> Bisous ISa<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est bein que ta fille va mieux, il faut toujours croire en qqchose ... c'est une belle page, les couleurs sont très belles ensemble comme ça, elle me plait beaucoup et c'est une belle photo<br /> .... bravo !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> (elle est superbe aussi la photo de la petite fille avec la rose rouge, tu l'as eue où ???)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ho!!Oui!!Elle va mieux enfin!!!<br /> <br /> <br /> En effet , il faut espérer surtout ....aprés les pratiques c que des supports selon les gens , l'éduquation , le milieu ou l'on  vit.....mais ça marche donc il y a quelque chose<br /> sure!!!Preuves à l'appui<br /> <br /> <br /> Je l'ai prise chez  Dexter(Lenirvana)<br /> <br /> <br />                <br /> <br /> <br /> Gros bisous  ISA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou bonne journée isa <br /> <br /> <br />  alors tout ce passe bien pour tes vacances ça passe vite hihi<br /> <br /> <br />  gros bisous <br /> <br /> <br />  moi je file en courses gros bibi a vous deux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, tt va bien ,je commence à faire mes valises je pars en début de mois Juillet en Gironde.<br /> <br /> <br /> Bonnes courses, gros bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />

Le Partage Avec Les Autres

  • : ISA78SCRAP-ATTITUDE LE BOHNEUR DE PARTAGER MES PASSIONS ET MA RAGE DE VIVRE
  • : VOUS FAIRE PARTAGER MES PETITS BOHNEURS , ECHANGER" NOS SCRAPOTINAGES",NOS HISTOIRES DE FEMMES ET NOS PASSIONS
  • Contact

PAIX SUR LES BLOGS

246l5ah

Recherche

Mon ANGE GARDIEN,il ne m'a jamais trahi

                                          

                                683194lehahiahgif

POUR TOUS CEUX QUI SOUFFRENT

                       402690Untitled1111121gif

NOS PETITS ANGES

                                   gif-anges

Catégories

LIENS POUR

Pour de belles images scrap digital:

                SCRAP EVASION

 

   Pour de jolies ETIQUETTES:

   

       logo tatalo

 

 

 

                     BOUTIQUES PREFEREES

                                        logoscrapmouset 

 

                         

 

          

ma musique

Découvrez la playlist eau avec Relaxation Big Band