Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 11:05

Bonjour

156981coucccgif.gif

C'est avec plaisir que j'acueille  NINA   dans ma communauté:

LE SCRAPBOOKING D'ISA 

Son blog est très agréable , plein de mignons petits caniches(éleveuse  familliale de chiens)

                    caniches-la-londe-les-maures-france-1197380886-1099531.jpg

Aller la visiter vous verrez    CLIC

 

Bon après-midi

248543bmidi.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> merci beaucoup pour le lien,passes de bonnes fêtes de pâques<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Joyeuses Pâques à toui aussi ,bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> un gros bisous pour commencer ta journée <br /> <br /> <br /> moi je vais me ballader non pas dans les boutiques <br /> <br /> <br /> faire des radio grrrr hihihi<br /> <br /> <br /> bis <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ho!!C'est moins drôle Princesse; mais il faut...Bon courage!!!<br /> <br /> <br /> Couture et promenade en forêt , j'y prends gout , de plus hier , j'ai vu plein de clochettes bleues à ramasser  humm!!!!!ça sent bon!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Princesse  ISA <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Coucou,je passe te te souhaiter un bon jeudi...j'ai ma communauter maintenant,tu viens t'inscrire hi hi.Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ha!!!Oui???Elle s'appelle comment  hi!!!!<br /> <br /> <br /> Moque toi vilaine!!!lol<br /> <br /> <br /> Bonne journée , bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour ISA !!!!!!!!!!!! j'arrive avant de partir au boulot !!! grrrrrrr je suis hs au saut du lit !! vivement les vacances !!!!! bientot !! ca vient !!<br /> <br /> <br /> bisous du jeudi matin !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Nina<br /> <br /> <br /> Bon courage!!!Je te comprends, moi c demain 5 h debout arff!!<br /> <br /> <br /> Tiens bon!!!Gros bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonne nuit isa <br /> <br /> <br />  alors bonne ballade <br /> <br /> <br />  moi je vais couper et hop au dodo hihia demain bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Vu l'heure Bonjour  Mimi , gros bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />

Le Partage Avec Les Autres

  • : ISA78SCRAP-ATTITUDE LE BOHNEUR DE PARTAGER MES PASSIONS ET MA RAGE DE VIVRE
  • : VOUS FAIRE PARTAGER MES PETITS BOHNEURS , ECHANGER" NOS SCRAPOTINAGES",NOS HISTOIRES DE FEMMES ET NOS PASSIONS
  • Contact

PAIX SUR LES BLOGS

246l5ah

Recherche

Mon ANGE GARDIEN,il ne m'a jamais trahi

                                          

                                683194lehahiahgif

POUR TOUS CEUX QUI SOUFFRENT

                       402690Untitled1111121gif

NOS PETITS ANGES

                                   gif-anges

Catégories

LIENS POUR

Pour de belles images scrap digital:

                SCRAP EVASION

 

   Pour de jolies ETIQUETTES:

   

       logo tatalo

 

 

 

                     BOUTIQUES PREFEREES

                                        logoscrapmouset 

 

                         

 

          

ma musique

Découvrez la playlist eau avec Relaxation Big Band