Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 12:48

Bonjour

1ed9b2c3

La semaine dernière je suis allée à la foire de Paris et devinez direction:ateliers créatifs , hé???Stand scrap oblige hi!!

J'ai craqué pour une perforatrice papillon:

PALLLLLLLLLLLL-002.JPG

Qui fait des papillons trop mimis:

PALLLLLLLLLLLL-001.JPG

Ho!!C'est pas fini  2 perfos d'angles:

PPPPPPPPPPPPPP-003.JPG

Une bordure , que je voulais depuis longtemps:

PPPPPPPPPPPPPP-001.JPG

Avec tout ce matériel , il me tarder de l'utiliser pour envoyer une enveloppe scrappée (page  30x30),dentelles de ma mamie, fait de mes "mimines" déja vu dans un précédent article ,mais  j'aime beaucoup j'espère que la personne qui la recevra aimera.Vous , vous aimez???

Plus que la lettre à écrire:)

         PPPPPPPPPPPPPP-002.JPG

L'enveloppe recto:

SCRAP-001.JPG

L'enveloppe verso:

SCRAP-003.JPG

 

isabelle30-ParDamYsa-.gif

Voila,mes petites follies  parisiennes hi!!

Je vous souhaite un bon après-midi

35j01w9.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> oui oui  je l'ai bien reçu merci beaucoup beaucoup ! je te tiens au courant !<br /> <br /> <br /> à lundi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je t'attends , douce nuit et gros bisous   ISA<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci pour le rappel du lien<br /> <br /> <br /> je t'ai envoyé un mail, je ne sais pas si tu l'as reçu !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui,oui je l'ai reçu et toi tu as eu ma réponse????Over fait des siennes en ce moments...grrr!!!<br /> <br /> <br /> Bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je viens de rentrer le ciel couvert et lourd ce soir je vais ma cacher au wc hihi  gros bisous isa<br /> <br /> <br /> a plus tard bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Roor!! Pas au wc sous ta couette avec ton zhomme hi!!!!!<br /> <br /> <br /> Viens me voit ya un beau soleil, gros bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour Isa,<br /> <br /> <br /> j'adore tes perforatrices!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je suis entrain de faire une carte pour chez Gypsy qui a lancé une demande pour une jeune demoiselle qui adore les cartes scrapées!<br /> <br /> <br /> pour elle,je me force,mais pas beaucoup d'idée...<br /> <br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Danie<br /> <br /> <br /> Ho!!Pour le srcap faut pas se forcer c pt pas ton truc , mais essaye avec un schetch il y en a plein partout ;visualise la demoiselle et go!!!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi celle du papillon surtout je me régale!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Coucou,c'est super,tu vas pouvoir en faire de belles choses.Génial.Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui!!OUI!!!Il me tarde!!!Cela fait plaisir , quand je viens te voir j'emméne mon"matos" hi!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />

Le Partage Avec Les Autres

  • : ISA78SCRAP-ATTITUDE LE BOHNEUR DE PARTAGER MES PASSIONS ET MA RAGE DE VIVRE
  • : VOUS FAIRE PARTAGER MES PETITS BOHNEURS , ECHANGER" NOS SCRAPOTINAGES",NOS HISTOIRES DE FEMMES ET NOS PASSIONS
  • Contact

PAIX SUR LES BLOGS

246l5ah

Recherche

Mon ANGE GARDIEN,il ne m'a jamais trahi

                                          

                                683194lehahiahgif

POUR TOUS CEUX QUI SOUFFRENT

                       402690Untitled1111121gif

NOS PETITS ANGES

                                   gif-anges

Catégories

LIENS POUR

Pour de belles images scrap digital:

                SCRAP EVASION

 

   Pour de jolies ETIQUETTES:

   

       logo tatalo

 

 

 

                     BOUTIQUES PREFEREES

                                        logoscrapmouset 

 

                         

 

          

ma musique

Découvrez la playlist eau avec Relaxation Big Band