Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 16:45

Coucou

J'arrive de Normandie , petit weekend en amoureux,avec les biquettes je vous ferai l'article en revenant.

Là, je repars demain , matin en Gironde chez ma maman pour   15 jours la- bas pas d'ordi  donc pose.....

Je ne vous oublie pas mais je cours faire mes valises et je cours encore  hi!!!..............., j'aurai plein de choses a vous raconter....

Merci à tous pour votre présence, vous allez me manquer.

En attendant gros gros bisous à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour mon blog a demain <br /> <br /> <br />  bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Trés beau tes gifs.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Coucou ma isa.....enfin de retour,j'espère que ton séjour a été agréable.....pas gentille tu m'as pas apellé.....je sais tu avais autre chose a faire...lolcontente que tu sois revenu.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oups!!!Mon ISABELLE, c'est vrai ,suis pas cool , mais je suis un peu chamboulée et j'ai oublié ta fête pourtant la mienne aussi hi!!!!Tu m'en veux pas , tu sais que j'ai pensé à toi pendant<br /> ces vacances....Merci , pour ton soutien .J'ai ouvert ton pt colis!!!!trop contente!!!!!!Je vais venir te voir..Gros bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Isa, je te souhaite un bon mercredi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> MERCI Pauline , gros bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> coucou,c'est le 22 aujourd'hui,je te l'ai fêter hier comme je le fais chez moi....et aujourd'hui pour le jour,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci , mon Isabelle et gros gros bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonne feteeeeeeeeeeeeeeee bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci , ma Patricia   gros bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />

Le Partage Avec Les Autres

  • : ISA78SCRAP-ATTITUDE LE BOHNEUR DE PARTAGER MES PASSIONS ET MA RAGE DE VIVRE
  • : VOUS FAIRE PARTAGER MES PETITS BOHNEURS , ECHANGER" NOS SCRAPOTINAGES",NOS HISTOIRES DE FEMMES ET NOS PASSIONS
  • Contact

PAIX SUR LES BLOGS

246l5ah

Recherche

Mon ANGE GARDIEN,il ne m'a jamais trahi

                                          

                                683194lehahiahgif

POUR TOUS CEUX QUI SOUFFRENT

                       402690Untitled1111121gif

NOS PETITS ANGES

                                   gif-anges

Catégories

LIENS POUR

Pour de belles images scrap digital:

                SCRAP EVASION

 

   Pour de jolies ETIQUETTES:

   

       logo tatalo

 

 

 

                     BOUTIQUES PREFEREES

                                        logoscrapmouset 

 

                         

 

          

ma musique

Découvrez la playlist eau avec Relaxation Big Band