Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 21:28

               Recoucou mes copinettes

    Un blog Candy chez  CLAUDINE   cela vous dit:

 

                             

                                   

  

Je vous propose un nouveau blog candy pour Noël avec 5 lots a remporter!

Je pense qu'on est toutes a penser à noël, c'est une période un peu spéciale et je suis certaine que des petits cadeaux supplémentaires seront les bienvenus!!

j83uo111

1 er: Un bon d'achat de 30 euros sur le site LA MALLE AUX FLEURS

2 ème : Une card box surprise d'une valeur de 25 euros!

3ème : Une card box surprise d'une valeur de 15 euros!

4 ème  : Un lot surprise offert par LA MALLE AUX FLEURS

5 ème : un lot surprise aux nouvelles abonnées à la newsletter et ce a partir de ce soir jusqu'au 14 décembre mimuit!

Quelques petites choses qui se trouveront dans les card box!

* 8 feuilles de papier collection "Christmas Wishes" de Marianne design
* 5 enveloppes carrés
* 1 sticker "joyeux Noël" 
* 1 feuille 3D Marianne Design de noël
* 1 rouleau de 3 mètres de ruban argenté "christmas"
* 1 planche de tampons 
* 2 planches de stickers Me To You
* des die cut images glitter de noël
* des découpes pour décorer les cartes 
* des tamponnages

Extc...

Je remercie LA MALLE AUX FLEURS de son aimable participation et je remercieLILIANE (lilas) pour les cards box!

j83uo111

Pour chaque participation

Laissez un message sous cet article !

Relayez l'info ( avec l'intégralité de cet article ) sur votre blog ou autre en me laissant le lien

Pas d'obligation à la newsletter mais ce n'est pas interdit non plus! lol et à toute nouvelle inscrite à partir de ce soir et jusqu'au 14 décembre je procèderais a un tirage au sort et la gagnante remportera un lot!

Merci de respecter le principe sinon sa devient ingérable!

Le tirage au sort aura lieu le 15 décembre!

Bonne chance à toutes !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> excuse, j'ai oublié des mot je disais , se sont de belles cartes...<br />
Répondre
N
<br /> merci, se sont des cartes mais pas d'imaginations et ça m'énerve...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous isa<br />
Répondre
I
<br /> <br /> ????J'ai pas compris?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou isa, c'est trop trop beau, ce que tu fais, j'aimerai bien apprendre le scrapbooking, car j'adore ça, c'est mignon...<br /> <br /> <br /> gros bisous isa<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Nathalie!!!<br /> <br /> <br /> Quand tu es prête , tu me dis.Sur le net il y a plein de façon de faire.<br /> <br /> <br /> Un petit mail et tu me dis ce que tu veux faire exactement....<br /> <br /> <br /> C'est vraiment cool !!!Comme loisir!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.ISA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Isa ; oui, j'y suis allée uniquement pour faire plaisir à mon "zhomme" mais je ne regrette pas. Par contre, je voulais allez voir Capital mais il ne passe pas chez moi, dommage ! alors<br /> j'espère pouvoir allez voir Thérèse Desqueyroux ; mais je pars dans la creuse fin de la semaine et j'espère que ça passera encore quand nous rentrerons. Nous avons eu encore des averses ce matin<br /> mais des éclaircies cet a.m. et les températures fraîchissent. Tu n'as pas fini d'aller te cacher sous ta couette avec l'hiver qui arrive !!! Je te souhaite une bonne fin de soirée, gros bisous,<br /> CLO.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je te comprends et le faite que tu bouges me fait plaisir!!!<br /> <br /> <br /> Thérese Desqueroux j'aime!!<br /> <br /> <br /> Brr!!Nous il fait froid , comme tu dis c'est l'hiver,mais c'est le vent qui me fais peur,hi!!<br /> <br /> <br /> Bon séjour dans la Creuse et plein de bisous ma Clo<br /> <br /> <br /> .ISA<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Isa,<br /> <br /> <br /> pffff,je ne reçois plus aucune alerte de chez certains blogs!<br /> <br /> <br /> j'arrive par le biais de ma liste.<br /> <br /> <br /> j'espère que ton dimanche se passe bien.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Zut!!C'est pas cool!!<br /> <br /> <br /> Moi , une heure pour qu'il me publie l'article !!ça s'arrange pas pff!!<br /> <br /> <br /> Toujours pareil j'en ai marre mais je le dis plus....<br /> <br /> <br /> Douce nuit et gros bisous.ISA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Le Partage Avec Les Autres

  • : ISA78SCRAP-ATTITUDE LE BOHNEUR DE PARTAGER MES PASSIONS ET MA RAGE DE VIVRE
  • : VOUS FAIRE PARTAGER MES PETITS BOHNEURS , ECHANGER" NOS SCRAPOTINAGES",NOS HISTOIRES DE FEMMES ET NOS PASSIONS
  • Contact

PAIX SUR LES BLOGS

246l5ah

Recherche

Mon ANGE GARDIEN,il ne m'a jamais trahi

                                          

                                683194lehahiahgif

POUR TOUS CEUX QUI SOUFFRENT

                       402690Untitled1111121gif

NOS PETITS ANGES

                                   gif-anges

Catégories

LIENS POUR

Pour de belles images scrap digital:

                SCRAP EVASION

 

   Pour de jolies ETIQUETTES:

   

       logo tatalo

 

 

 

                     BOUTIQUES PREFEREES

                                        logoscrapmouset 

 

                         

 

          

ma musique

Découvrez la playlist eau avec Relaxation Big Band