Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 15:04

17239737_p.gif    

Pendant ces 3 semaines je me suis mise à broder un ouvrage que j'aime beaucoup , Lilinours dit que dans une vie de brodeuse , il y a toujours une petite place pour cette grille alors voila c'est fait , pour une fois je suis contente de moi!!

Quand pensez vous???

Maintenant , vous pouvez me donner des idées sur son utilisation(bien repassé bien sure lol) , je pensez un coussin ????Non??? 

      ppppppppppppppppppppppppp-126.JPG

 

De temps en temps je fais des petites croix sur ma "fée Campanule ", là c'est un autre travail petit à petit ,je vous montrerez quand cela prendra tournure pour le moment des petites croix partout hi!!!

Je pense à toi  PATRICIA , tu m'as donné le virus de la broderie, trop cool!!!!  ISABELLE  est aussi contaminée hi!!!

Allez voir chez elle trop mimi ce quelle fait.

 

    Bon aprés-midi

                          2v3r68k-copie-1.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Bravo pour ta petite brodeuse! un joli coussin pourquoi pas! si tu sais coudre un petit sac pour tout et rien ou un beau sac doublé pour l'été ! etc....<br /> <br /> <br /> Je viens de chez Princesse,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou , merci pour tes idées , ça y est j'ai trouvé  un sac vichy avec de la dentelle , je l'ai pas encore montré car il me manque de la dentelle.<br /> <br /> <br /> Bienvenue dans mon univers  Vinvella .<br /> <br /> <br /> Bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'aime beaucoup le travail que tu as fait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci , Emy!!Bon aprés-midi.<br /> <br /> <br /> Bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'ai trouver celui là  tu aime<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui!!oui!!J'aime bc merci,elle est trop chou,merci mimi.Bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> super demain je continue c'est du boulot hihi<br /> <br /> <br /> trois semaine sans pc c'est normal  tu dois en avoir hihi<br /> <br /> <br />  prends une secrétaire hihi<br /> <br /> <br /> bonne soirée de gros bisous a demain <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui!!Oui!!Je continuer demain hi!!!!<br /> <br /> <br /> Là , je suis entrain de me batailler avec le bagua de Pilou et cherche mes zones dans mes piéces ça me parle pas trop petit..... ou j'ai pas compris, je retenterai demain à tête reposer car là la<br /> fatigue se fait sentir<br /> <br /> <br /> Bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> ho isa elle est superbe ta brodeuse,j'adore.Gros bsisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu trouves???Merci Isabelle, je l'aime bien aussi.Un coussin ça me tente bien!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />

Le Partage Avec Les Autres

  • : ISA78SCRAP-ATTITUDE LE BOHNEUR DE PARTAGER MES PASSIONS ET MA RAGE DE VIVRE
  • : VOUS FAIRE PARTAGER MES PETITS BOHNEURS , ECHANGER" NOS SCRAPOTINAGES",NOS HISTOIRES DE FEMMES ET NOS PASSIONS
  • Contact

PAIX SUR LES BLOGS

246l5ah

Recherche

Mon ANGE GARDIEN,il ne m'a jamais trahi

                                          

                                683194lehahiahgif

POUR TOUS CEUX QUI SOUFFRENT

                       402690Untitled1111121gif

NOS PETITS ANGES

                                   gif-anges

Catégories

LIENS POUR

Pour de belles images scrap digital:

                SCRAP EVASION

 

   Pour de jolies ETIQUETTES:

   

       logo tatalo

 

 

 

                     BOUTIQUES PREFEREES

                                        logoscrapmouset 

 

                         

 

          

ma musique

Découvrez la playlist eau avec Relaxation Big Band