Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2012 6 04 /08 /août /2012 21:27

                                 Coucou mes copinettes

      J'arrive du blog de   BRIGITTE  , je suis choquée et en colére par la bêtise humaine:

un article que j'ai lu chez "BRIGITTE et que je relaye car je trouve cela

                  Scandaleux

 

J'aime les tortues mais je ne risque pas d'avoir celà dans ma collection!

 

Quand la bêtise humaine n'a plus de limites: çà tourne pas mal sur Facebook,à vous de faire tourner.

 

424218_10150677310073489_184430005_n

 

La mode FOLLE venant de Chine

- Des tortues et salamandres en vie en porte-clés!

Elles vivent durant 3 mois avant de mourir...

PARTAGEZ ceci si vous êtes d'accord pour que cette pratique stoppe ! Merci

 

 

Je remercie avec plaisir !!!mes quatres nouvelles abonnées en espérant qu'elle se sentiront bien sur mon blog.

En ce moment pas trop motivée, de plus mon APN me joue des tours GRR!!

J'ai plein de choses à vous montrer , ben on va atttendre un petit peu .Désolée!!

  Je vous souhaite une bonne soirée mes copinettes et vous remercie pour votre présence  qui fait vivre mon blog:))

                                         f6191f24.jpg

                                                             

                                 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Oui, j'ai déjà vu ça au début de l'année, mais dans un pays où on mange les chiens et les chats ça ne m'étonne pas.<br /> <br /> <br /> Tous ces bébés vont mourir c'est une horreur.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Surtout dans quel condition!!!On devrai leurs faire  pareil à ces "barbares"!!!<br /> <br /> <br /> Je suporte pas que l'on fasse du mal aux anilmaus au nom de l'argent ou autre grr!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ouhlala quelle horreur ! je partage ton "coup de gueule" Isa, mais je ne comprends pas que des gens achètent ça ?? J'avais vu en passant sur Facebook mais je n'avais pas réalisé que les insectes<br /> étaient vivants....<br /> <br /> <br /> Grr....ça me donne des frissons...! Je vais aller lire ton autre article pour m'en remettre. Mais tu as bien fait de le relayer, il faut que ça se sache !<br /> <br /> <br /> Affectueuses pensées et tout le meilleur pour toi !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ,Josette!!!De ton soutien et de ta compréhension!!<br /> <br /> <br /> Tendres pensées et bonne journée.ISA<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu as raison c'est hallucinant cette histoire !!!<br /> <br /> <br /> espérons surtout que les français n'achèterons pas ces horreurs ...<br /> <br /> <br /> tu as toujours des images superbes à mettre sur ton blog, des gifs je crois que l'on dit ça comme ça. superbe !<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br />
Répondre
I
<br /> <br /> On a qu'à leurs faire pareil!!!<br /> <br /> <br /> Je comprends même pas que la vente soit autorisée?<br /> <br /> <br /> Merci , Danie ;je les prends sur le net et des fois c'est plus facile à s"extérioriser par image :)))Selon l'état d'âme du moment .Prends en tant que tu veux .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Plein de bisous .ISA<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est dégeu !!! T'es sur que ces animaux sont en vies ???<br /> <br /> <br /> Bisous bon Dimanche Mamé<br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'espére que non!!!<br /> <br /> <br /> J'ai vu ça sur le blog de Brigitte et ça m'a scandalisé!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous .ISA<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ils sont trop nul ces chinois,franchements n'importe quoi..je ne leur ferais pas de pub,en publiant cet article a non alors....<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu as vu .<br /> <br /> <br /> Je suis ok avec toi , seulement si personne dénonce ces affreuses choses , personne ne le sais.<br /> <br /> <br /> Mon intention n'était pas de faire de la PUB pour eux mais de les dénoncer!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Le Partage Avec Les Autres

  • : ISA78SCRAP-ATTITUDE LE BOHNEUR DE PARTAGER MES PASSIONS ET MA RAGE DE VIVRE
  • : VOUS FAIRE PARTAGER MES PETITS BOHNEURS , ECHANGER" NOS SCRAPOTINAGES",NOS HISTOIRES DE FEMMES ET NOS PASSIONS
  • Contact

PAIX SUR LES BLOGS

246l5ah

Recherche

Mon ANGE GARDIEN,il ne m'a jamais trahi

                                          

                                683194lehahiahgif

POUR TOUS CEUX QUI SOUFFRENT

                       402690Untitled1111121gif

NOS PETITS ANGES

                                   gif-anges

Catégories

LIENS POUR

Pour de belles images scrap digital:

                SCRAP EVASION

 

   Pour de jolies ETIQUETTES:

   

       logo tatalo

 

 

 

                     BOUTIQUES PREFEREES

                                        logoscrapmouset 

 

                         

 

          

ma musique

Découvrez la playlist eau avec Relaxation Big Band