Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 21:31

                     Bonsoir mes copinettes 

              J'arrive du blog de DANIE  ,j'ai trouvé cette belle carte d'Amitié qui j'espère fera le tour des blogs et pourquoi pas le tour du monde.

  Il suffit de la prendre ,la mettre sur son blog  en précisant son  numéro de  département.

                                  ISA78

                                                                                       

Hebergeur d'image

 

                  Douce nuit mes copinettes et merci pour la votre                         AMITIE

 

                                    4.png

 

                          

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> passe une douce et belle soirée isa et ... vive l'amitié!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> brigitte<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour Mamounette<br /> <br /> <br /> Merci de la tienne qui me fait chaud au coeur:))<br /> <br /> <br /> Gros bisous .ISA<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est minuit...<br /> <br /> <br /> je viens de terminer le sketch. Mais je ne sais pas si j'ai bien fait...<br /> <br /> <br /> enfin,on verra bien.en tout cas,j'ai pris beaucoup de plaisir....<br /> <br /> <br /> demain,je montrerai.<br /> <br /> <br /> je file sous les couvertures.<br /> <br /> <br /> fais de beaux rêves,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Danie<br /> <br /> <br /> Tu es plus rapide que moi ,j'ai tj pas fini,hier hs les chipies m'ont mis sur les rotules ms que du Bonheur!!<br /> <br /> <br /> Là , en forme grand ménage et scrap .<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous .ISA<br /> <br /> <br /> <br />

Le Partage Avec Les Autres

  • : ISA78SCRAP-ATTITUDE LE BOHNEUR DE PARTAGER MES PASSIONS ET MA RAGE DE VIVRE
  • : VOUS FAIRE PARTAGER MES PETITS BOHNEURS , ECHANGER" NOS SCRAPOTINAGES",NOS HISTOIRES DE FEMMES ET NOS PASSIONS
  • Contact

PAIX SUR LES BLOGS

246l5ah

Recherche

Mon ANGE GARDIEN,il ne m'a jamais trahi

                                          

                                683194lehahiahgif

POUR TOUS CEUX QUI SOUFFRENT

                       402690Untitled1111121gif

NOS PETITS ANGES

                                   gif-anges

Catégories

LIENS POUR

Pour de belles images scrap digital:

                SCRAP EVASION

 

   Pour de jolies ETIQUETTES:

   

       logo tatalo

 

 

 

                     BOUTIQUES PREFEREES

                                        logoscrapmouset 

 

                         

 

          

ma musique

Découvrez la playlist eau avec Relaxation Big Band