Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 18:51

 

 

bdd2cc3e 

Déjà , 6 jours je ne suis pas venue vous voir , désolée mais je vois pas le temps passé et beaucoup de petits lutins à m'occuper journellement  plus la maisonnée et le travail.

Pour me faire pardonner je vous offre mon bouquet de pivoines:

                  

 

cccccccccccccccc-001.JPG

 

 

Pour vous remercier de votre présence,de vos com.chaleureux voici ces petits oiseaux:

 

mains-oiseaux.jpg

bokrj5n0-1-.gif

 

J'ai commencé à découper les patrons de" fée lutine".

Roor!!J'ai craqué sur une grille vu chez  DAPHNEE   les 2 oiseaux que j'ai commencé pour la fête des méres , oui  elle l'aura un peu en retard mais ma maman me connais.....en avant gout une petite carte scrappée , je vous montrerez tout ceci des que j'ai une minute, si je vais vous montrez  la grille hi!!!:

       37457074_p.jpg

 

Bonne soirée et douce nuit

thumbnailCA7POGOJ-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Ta maman ne sera pas déçue ! j'ai adoré faire cette grille !<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je l'aime bc aussi , j'ai commencé la fleur.....Merci de l'idée Daphnée .<br /> <br /> <br />  Bisous  ISA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Isa quelle magnifique bouquet de Pivoine ! Moi je passe faire des coucous du jour quand je vois que les copinautes ne publie pas ,car je sais bien qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut<br /> !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je sais que tu comprends Mamé tkp ,et comprends la vie......<br /> <br /> <br /> Merci pour ta présence tj chez moi , ça fait chaud au coeur , gros bisous  ISA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oups, je viens de voir "les 2 oiseaux", sur l'autre com' je te disais que je n'avais pas vu ton nouveau projet, je comme à bigler, c'est la vieillerie!!! ça va faire plaisir à ta maman, c'est un<br /> petit motif très joli!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu as vu trop beau c pt oiseaux  j'ai craqué quand je les ai vu !!!!<br /> <br /> <br /> Hi!!tkp moi suis pareille , trés étourdie ds mon cas , la tête ds les nuages.......<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage chez moi  gros bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />

Le Partage Avec Les Autres

  • : ISA78SCRAP-ATTITUDE LE BOHNEUR DE PARTAGER MES PASSIONS ET MA RAGE DE VIVRE
  • : VOUS FAIRE PARTAGER MES PETITS BOHNEURS , ECHANGER" NOS SCRAPOTINAGES",NOS HISTOIRES DE FEMMES ET NOS PASSIONS
  • Contact

PAIX SUR LES BLOGS

246l5ah

Recherche

Mon ANGE GARDIEN,il ne m'a jamais trahi

                                          

                                683194lehahiahgif

POUR TOUS CEUX QUI SOUFFRENT

                       402690Untitled1111121gif

NOS PETITS ANGES

                                   gif-anges

Catégories

LIENS POUR

Pour de belles images scrap digital:

                SCRAP EVASION

 

   Pour de jolies ETIQUETTES:

   

       logo tatalo

 

 

 

                     BOUTIQUES PREFEREES

                                        logoscrapmouset 

 

                         

 

          

ma musique

Découvrez la playlist eau avec Relaxation Big Band