Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 15:53

Coucou

 

Je vous souhaite à toutes une Bonne Fête des Méres

 

 

9usc9p8z.gif

Quoiqu' heu!!!!!!!!être maman c'est  365 jours dans l'année heu!!!!Toute une vie même...........

et  une pensée pour toutes celles qui ne peuvent pas l'être; je leurs offre ces quelques fleurs rien que pour elles:

                                 

                                     b8vxc7zn.jpg

                              

27734847.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé une belle journée et que tu t'es bien reposé<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> Bisous/Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci de ta visite et douce nuit , gros bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter un bel après-midi<br /> <br /> <br /> Bisous/Amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir Sara<br /> <br /> <br /> Bienvenue chez moi!!!<br /> <br /> <br /> Je passe te voir .<br /> <br /> <br /> Bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour bien commencer cette journée de mercredi<br /> <br /> <br /> bisous+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci , Cerisette !!A cette heure plutôt une tisane serai la bienvenue .<br /> <br /> <br /> Bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> oui la fête des mamans c'est tous les jours car heureusement qu'elles sont là<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Mouais!!!!ça dépends les quelles!!hi!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  , la je viens de prendre mon linge il vas vite secher avec le vent et la chaleur <br /> <br /> <br />  et je vais continuer ma toile hihi<br /> <br /> <br />   oui  c'est des amours mes enfants hihi<br /> <br /> <br /> bisous isa bonne broderie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu dois être une maman adorable aussi , ils te le rendent<br /> <br /> <br /> Merci , Mimi c'est infernale cette canicule pas un brin d'air pouff!!!<br /> <br /> <br /> Bonne toile , j'ai hâte de la voir , gros bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />

Le Partage Avec Les Autres

  • : ISA78SCRAP-ATTITUDE LE BOHNEUR DE PARTAGER MES PASSIONS ET MA RAGE DE VIVRE
  • : VOUS FAIRE PARTAGER MES PETITS BOHNEURS , ECHANGER" NOS SCRAPOTINAGES",NOS HISTOIRES DE FEMMES ET NOS PASSIONS
  • Contact

PAIX SUR LES BLOGS

246l5ah

Recherche

Mon ANGE GARDIEN,il ne m'a jamais trahi

                                          

                                683194lehahiahgif

POUR TOUS CEUX QUI SOUFFRENT

                       402690Untitled1111121gif

NOS PETITS ANGES

                                   gif-anges

Catégories

LIENS POUR

Pour de belles images scrap digital:

                SCRAP EVASION

 

   Pour de jolies ETIQUETTES:

   

       logo tatalo

 

 

 

                     BOUTIQUES PREFEREES

                                        logoscrapmouset 

 

                         

 

          

ma musique

Découvrez la playlist eau avec Relaxation Big Band