Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 14:05

Re coucou

Vous savez que PATRICIA m'a fait prendre goût à la broderie, je continue mon ouvrage et me disait:"je vais en faire quoi???Un cadre, un petit coussin etc..ou un  biscornu"

Oui, oui un biscornu, mes copinautes brodeuses n'ont pas de secret pour ce nom n'est ce pas???

Je me suis renseignée et voila ma définition:

Ce sont deux carrés brodés cousus en quinconce,l'un sur l'autre(de façon biscornue hi!),les pointes d'un carré cousu au milieu du côté de l'autre;mouais ..pas trop claire comme explications lol

Bref,un petit coussin bizarre.

On s'en sert comme pique aiguilles, déco pour ciseaux  enfin selon ses gouts.Pour les échanges avec  les copinautes c'est trés sympathique

Je crois , je vais me lancer, vous en pensez quoi??

J'ai pas trop avancé dans ma broderie , mais je vous montre , de plus ce soir j'ai mes chipies .

Les petits croix c'est super, mais au calme hi!!Pas de maman , mamie ou mon amour .....

Riez pas je vous voit:

Bonne fin de journée 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bisous Isa et bon Dimanche!<br /> <br /> <br /> Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Atoi aussi Mamé et douce nuit , bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> un coucou <br /> <br /> <br /> pour te dire bonne nuit <br /> <br /> <br /> a demain bis <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci à toi aussi  douce nuit<br /> <br /> <br /> Bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Journée difficile beaucoup de vent et pris un coup de froid sur le marché, vivement que je me mette sous les couvertures.<br /> A demain<br /> Emy***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Vas vite au chaud , à cette heure là surement, moi je reprends vendredi oups!!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite , bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci de ton passage Cerisette !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour isa,<br /> <br /> <br /> je n'ai pas pu venir plutôt!<br /> <br /> <br /> oups le foie qui faisait des sienne!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ta broderie est superbe et en biscornue ça faira super!<br /> <br /> <br /> mais il te faut faire une seconde broderie.<br /> <br /> <br /> bon mercredi,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Pas grave Danie , du moment que tu vas mieux c'est bien!!<br /> <br /> <br /> Oui!!Oui!!!! Deux carrés ,un peu de patience et je vais y arriver , merci du tuyau , j'ai compris le principe du biscornue hi!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com.  gros bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />

Le Partage Avec Les Autres

  • : ISA78SCRAP-ATTITUDE LE BOHNEUR DE PARTAGER MES PASSIONS ET MA RAGE DE VIVRE
  • : VOUS FAIRE PARTAGER MES PETITS BOHNEURS , ECHANGER" NOS SCRAPOTINAGES",NOS HISTOIRES DE FEMMES ET NOS PASSIONS
  • Contact

PAIX SUR LES BLOGS

246l5ah

Recherche

Mon ANGE GARDIEN,il ne m'a jamais trahi

                                          

                                683194lehahiahgif

POUR TOUS CEUX QUI SOUFFRENT

                       402690Untitled1111121gif

NOS PETITS ANGES

                                   gif-anges

Catégories

LIENS POUR

Pour de belles images scrap digital:

                SCRAP EVASION

 

   Pour de jolies ETIQUETTES:

   

       logo tatalo

 

 

 

                     BOUTIQUES PREFEREES

                                        logoscrapmouset 

 

                         

 

          

ma musique

Découvrez la playlist eau avec Relaxation Big Band